Les nouveaux sérums anti-âge concentrés Boots Laboratories

Coucou les filles!

Je vous propose aujourd’hui de découvrir les nouveautés de la marque Boots Laboratories !

 Il s’agit de 2 nouveaux sérums anti-âge intensément plus concentrés et efficaces!

Nouvellement reformulés, le Sérum de beauté et le Sérum réparateur de rides profondes sont des sérums sur mesure, adaptés aux différents âges de la vie d’une femme. Ces 2 sérums ont en commun de puissants actifs hautement concentrés :

Un trio de peptides qui favorisent le renouvellement cutané, qui augmente la fermeté cutanée, qui aide à lisser visiblement les rides et ridules à la surface de l’épiderme.

La vitamine A ou Pro-rétinol, forme la plus sûre, la plus stable et la mieux tolérée de la vitamine A, qui favorise le renouvellement des cellules cutanées, qui apporte de l’éclat et homogénéise le teint.

-Un complexe breveté composé de vitamines C et E, d’extraits de ginseng et de mûre, pour une protection antioxydante très puissante et complète.

Et pour renforcer l’effet protecteur, des extraits d’alfalfa et de peptides de riz qui contribuent au processus naturel du renouvellement de la peau.

L’innovation :

Ce sont les produits de soin les plus concentrés en principes actifs dans les gammes de soins anti-âge. Ils potentialisent l’efficacité des actifs grâce à des véhicules performants. Ils sont axés sur les préoccupations spécifiques des signes du vieillissement cutané. Ils contiennent non pas un, mais trois actifs antioxydants! Ils imprègnent parfaitement la peau. Ils se glissent aisément sous les crèmes de jour ou de nuit, du fait de leur texture légère. Ils contiennent un système de délivrance avancé ( Eau/glycérine dans une émulsion siliconée).

Le Sérum de beauté :

Il corrige les premières rides et ridules, tout en protégeant activement la peau et en boostant l’éclat du teint. Parfait pour les 25-40 ans.

Sa composition :

-Le nouveau « Complex Plus Age Defence » que je vous ai décrit ci-dessus.

L’acide saclicylique qui cumule de multiples mandats! Ce bata-hydroxy acide favorise la libération des pores de la peau, améliore le renouvellement cellulaire permettant ainsi à la peau d’être plus lumineuse et homogène.

Son prix : 35.40€ les 30 ml.

 Ce produit est mon coup de coeur. Il convient à tous les types de peaux. Son flacon pompe est idéal. J’applique quotidiennement ce sérum depuis plus de 15 jours et j’en suis ravie! Sa texture est soyeuse, légèrement parfumée. Très peu de produit suffit pour recouvrir le visage. Elle pénètre instantanément sur la peau, sans laisser de film gras ou collant. Il apporte de la fraîcheur et c’est bien agréable. La peau est immédiatement plus douce et lumineuse. Mon teint est éclatant et les petites ridules se sont estompées. Je vois également que mon grain de peau est resserré et mes imperfections moins visibles. Un produit qui tient ses promesses en peu de temps, seulement 2 semaines! Très jolie découverte, un rapport qualité/prix excellent au vu de son efficacité!

 Le sérum réparateur :

C’est ce qui caractérise ce sérum anti-âge global, à la fois antirides et anti-relâchement. Formule richement concentrée ( 30 fois plus dosée en peptides de réparation que la version précédente). Parfait pour les 40-55 ans.

Sa composition :

-Le nouveau « Complex Plus Age Defence » que je vous ai décrit ci-dessus.

Son prix : 41.50€ les 30ml.

-Il renferme également de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire et fragmenté. Il est utilisé à la fois comme hydratant-repulpant et booster de fermeté. Il aide la peau à obtenir un aspect rebondi, plus ferme et plus élastique.

Je n’ai pas encore vraiment testé ce sérum, j’attends de finir déjà le Sérum de beauté avant d’attaquer celui-ci 😉 . Sa texture est également soyeuse et pénètre rapidement sur la peau. A long terme, les résultats : la peau paraît plus jeune en seulement 2 semaines, les rides profondes sont réduites en 4 semaines. La peau est repulpée, visiblement plus ferme.

J’aime beaucoup cette marque qui propose toujours des soins innovants et efficaces!

Ces produits sont disponibles depuis le 15 avril en pharmacies et parapharmacies.

6 réponses

  1. Chouca dit :

    De nouveau une marque que je ne connaissais pas.Encore une tentation LOL

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    ils ont l air vraiment sympas
    Jolie revue, comme d habitude!
    Gros bisous

  3. Eve Lita dit :

    coucou
    ils ont l’air très sympas ces sérums ! j’espère pouvoir les essayer prochainement.

  4. Ragonde Myriam dit :

    Coucou, il a l.air bien oui ce sérum, prendrai le deuxième au vu de mon age.A tester. Merciiiii

  5. Duteil Sonia dit :

    Merci pour cette revue ! Moi je n’utilise pas encore de produit anti-âge, donc on verra plus tard =D
    Bisosu

  6. Sandrine roux dit :

    Ça à l’air d’être des produits de bonne qualité 🙂

Laisser un commentaire