Mon objectif smartphone 2 en 1 Aukey, pour de sublimes photos !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon dernier joujou Aukey France !

Vous l’avez aperçu sur ma page facebook et beaucoup d’entre vous sont bien intéressés par cet accessoire vraiment utile ! Si comme moi, vous avez un smartphone doté d’un appareil photo misérable, il vous le faut ! J’ai un Samsung Galaxy S5 (et encore ce n’est pas le mien, on me l’a prêté, j’économise pour en acquérir un nouveau 😉 ) et les photos laissent vraiment à désirer surtout en mode Macro, impossible de faire de jolis zoom, pour moi c’est super important pour les photos du blog, alors quand j’ai vu cet objectif, j’ai littéralement craqué dessus.

Allez sans plus tarder découvrons le 🙂

Le contenu de la boîte :

L’objectif Smartphone 2 en 1 bien sûr (1 Objectif Grand Angle et 1 Objectif Macro), 1 pince, 1 chiffon, et une petite pochette pour le protéger. Il est garanti 24 mois 😉

Cet objectif est très simple d’utilisation et il est compatible avec la plupart des smartphones 😉  Il est en verre HD de grande qualité et réduit les éblouissements et les reflets.

Il suffit simplement de clipser la pince correctement sur le cadre de l’objectif. Une fois posée, la pince ne bouge pas lors des mouvements, pas de risque qu’il tombe !

Il y a donc deux lentilles (objectifs) qui se vissent l’une dans l’autres l’une dans l’autre , elles sont dotées de capuchons en silicone pour les protéger. La lentille Macro est la plus petite, à laquelle on visse la grande lentille pour obtenir la lentille Grand Angle.

Les lentilles s’emboîtent sans difficulté, sans forcer, entre elles et dans leur support-pince. L’ensemble est solidement sécurisé une fois vissé. Il ne reste plus qu’à visser l’objectif sur la pince et c’est parti pour réaliser de magnifiques photos !

L’objectif Macro 10x est idéal pour photographier les petites choses, tous les petits détails. A environ 3 à 4 cm de l’objet, toute la netteté et la précision se révèle !
La lentille Grand Angle 0.6X est adaptée pour prendre des photos de paysages, cet objectif s’approche beaucoup de l’effet des photos « panorama » à distance.

Désolée pour la qualité de la photo ci-dessus mais il fallait bien que je prenne le produit en photo, l’objectif est clipsé sur le portable de mon chéri (un Sony) 😉

Moi c’est la lentille Macro 10X qui m’intéresse le plus, comme vous vous pouvez le voir ci-dessous, il n’y a pas photo au niveau de la qualité ! (Jeu de mot à 2 balles 🙂 )

C’est net et précis sur l’image du bas alors qu’avec mon téléphone (image du haut) et bien c’est plus que pourri…

Depuis que je l’ai je ne peux plus m’en passer, il est au top pour les photos des tests du blog 😉 Pratique, il est léger, je peux l’emmener de partout.

Son prix : 32.99€ mais là il est vente flash aujourd’hui à 16.99€ !

Alors si vous êtes intéressés profitez-en vite —> ici, car à ce prix vous ne trouverez pas mieux ! De plus, la livraison est super rapide et l’emballage au top.

J’en suis ravie, testé et définitivement adopté 🙂

8 réponses

  1. MYRIAM GIBERT dit :

    Coucou. Ah oui cet objectif est vraiment super. Merci pour ton article. Belle journée.

  2. sandra des îles dit :

    Coucou ma belle, merçi pour cette découverte !!
    Bonne journée ! Bises.

  3. oh là, là, c’est vraiment tentant; en plus j’ai suivi tes conseils pour les écouteurs de la même marque et tu avais raison, ils sont top, ils ne me quittent plus et ne bougent pas même qd je cours; bref, vu la qualité de la marque, je me laisserait bien tenter; merci pour ton avis, je file voir ça….

  4. Goetz jeanine dit :

    Coucou élément manquant pour l appareil de mon doudou. ..merci pour ces précisions

  5. ghislain dit :

    sympa mais il faut faire des tests extérieurs… :p ca serait plus sympa de le découvrir comme ca non ?

    • webmaster@beautytricks.fr dit :

      Comme je le dis dans l’article c’est l’objectif macro dont je me sers le plus, les paysages c’est pas mon kif 🙂

  6. Sophie OTT dit :

    bonjour, alors là…. ces objectifs me tentent beaucoup ! J’adore la macro, j’ai un objectif qui date de quelques années et il faut prendre les photos de très près, limite collé à ce qu’on veut photographier. Je ne sais pas si c’est le cas avec l’objectif Aukey, je ne pense pas sinon vous en auriez parlé ! Ce qui m’intéresse aussi, c’est le système de fixation à pince, c’est plus fiable que l’aimant…. (car j’ai cassé mon objectif grand angle car une partie de l’aimant n’a pas pris contact avec l’autre qui est collé sur le téléphone.). Et l’objectif grand angle est pratique aussi. Effectivement, cela permet de sublimer ces photos surtout quand son téléphone date déjà un peu. Merci à vous pour cet article ! bonne fin de journée

  7. Helena dit :

    Bonsoir
    joli concept!
    L’article est complet et interessant..
    BISOUS
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire