La palme d’or pour LOREN KADI avec son gommage Golden Lotus !

Hello !

Aujourd’hui, je vous présente un test sur le gommage Golden Lotus de Loren Kadi qui est un produit que je connais bien et que j’utilise depuis près d’un an. Je l’ai découvert par le biais d’une Box beauté, preuve qu’il déploie leur communication et cherche à se faire connaître !

Tout d’abord, connaissez-vous Loren Kadi ?

« Les cosmétiques Loren Kadi sont une gourmandise pour la peau et le cheveu, et procurent un contentement de l’âme »
Cette marque est tout jeune ! Née seulement en 2010, Loren Kadi dit s’inscrire dans « l’éthique et l’équitable ». Laurence, la créatrice, est captivée par les plantes et les soins depuis son adolescence. Elle crée une gamme naturelle et efficace basée sur les recettes ancestrales de la médecine Ayurvédique, revisitée par l’Aromathérapie. Ce qu’elle promet avec ses produits ? Des textures fines, des senteurs véritables, et des couleurs chatoyantes !

Et la médecine Ayurvédique, c’est quoi ?

C’est une forme de médecine traditionnelle originaire de l’Inde fondée sur la diététique, la phytothérapie, le massage ayurvédique, la méditation, la respiration, le yoga ou le chant. Un traitement qui consiste à rétablir et à maintenir l’équilibre entre le corps et l’esprit.

De quoi faire rêver ! Mais concrètement, ce gommage ça donne quoi ?

La marque recommande d’utiliser le produits sur peau humide et de masser du bout des doigts en mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Puis on rince et on sèche délicatement.
Leur conseil : laisser la peau respirer après de ce soin d’exception : donc on peut faire cela le week-end en évitant le maquillage !

En ouvrant ce petit pot de 50g, j’observe une texture un peu « Jelly » et la couleur, dorée pailletée ! Pas de doute, c’est bien GOLDEN ! c’est très girly et raffiné !
Lorsque je prends le produit dans les mains, je découvre en effet un grain fin et une texture gélifiée. Lors de l’application sur peau humide donc, je ressens immédiatement un effet frais ! On est vraiment sur un gel et pas sur une crème pâteuse, c’est très agréable ! La texture est douce à appliquer, les grains sont très doux également mais exfolie bien, en douceur !

Je frotte donc mon visage avec ce gommage. Je n’y vais pas molo, car j’aime bien l’idée « décapante » 🙂 , donc forte heureusement que les grains ne sont pas trop gros. Ma peau est douce juste après ce soin, j’adore la sensation !

Les bienfaits des actifs :

– Les graines de lotus sont riches en phénols et protègent des signes de l’âge.
– L’aloe vera, la camomille et la santal calment les rougeurs.
– La rose, l’ashwagandha et le Tulsi tonifient la peau.
– L’exfoliant, c’est en fait du son de riz finement concassé qui redonne à la peau tout son éclat !
– Son parfum est très frais et agréable, légèrement fleuri !

La composition : Aqua, Aloe Barbadensis leaf ext., Rosa centifolia flower petal water, Vegetal glycerin, Glycyrrhiza glabra root ext., Withania somnifera root ext., Prunus amygdalus dulcis kernel oil, Oryza satia bran, Ocimum sanctum leaf ext., Nelumbo nucifera seed ext., Chamomilla recutita flower ext., Santalum album wood ess. oil, Xanthan gum, Decyl glucoside, Sodium hydroxide, Carbomer, Gold, Benzyl alcohol, Crocus sativus flower ext., Curcuma longa root ext., Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Eugenol, Farnesol, Geraniol.

Retrouvez ce petit pot de 50g pour 12,70€ sur la boutique en ligne de la marque !

 Elodie

8 réponses

  1. Selma Tahrat dit :

    Merci pour la découverte ❤ j’ai jamais entendu parler de cette marque c’est la toute première fois et je la trouve assez intéressante

  2. Delphine mattheo alexys dit :

    Bonjour merci pour l’article je connais pas … malgré qu’il sois en vente depuis 2010 … en même temps je prend soins de moi depuis peu depuis que je sais que je vais me marié un declique … lol il est temps … mdr
    J’adore le passage ou vous dire : je ne vais pas molo lol attention à pas arrangé votre peau mdr
    Merci je m’en Richie niveau prodruits bientôt je seras un pro lol….

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la découverte de cette marque que je ne connaissais pas et qui à priori mérite d’être connu. Bonne journée.

  4. Helena dit :

    Bonjour
    encore un produit qui fait envie!
    Merci pour la revue!
    bisous

  5. Chouca dit :

    ça donne envie de tester !

  6. vitamine68 dit :

    Bonsoir! 🙂 J’ai un gommage de cette marque au jasmin, mais les grains sont bien plus gros, c’est moins agréables. Celui ci me plairait bien. Et l’odeur de lotus doit être bien douce/ Bisous merci pour ton avis.

  7. Coucou ma belle, je l’adore !!! un de mes préférés j’ai celui à la rose qui m’attend, bisous

  8. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout et je te remercie également pour toutes les informations que l’on trouve dans l’article.
    Le soin en lui même à l’air bien sympathique ,c’est vrai que c’est agréable de retrouver une peau bien net.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire