Mon parfum aphrodisiaque DONA

Coucou à toutes !

Aujourd’hui un peu de sensualité et de glamour avec la boutique en ligne Passage du Désir, la première marque dédiée au développement durable du couple !

Elle est spécialisée dans les objets coquins depuis 2007…Cadeaux romantiques, cosmétiques intimes, jeux de sociétés coquins, lingerie, coffrets cadeaux, petits canards… il y a de tout pour pimenter la vie de couple !

La marque détient des Lovestores ( terme inventé et déposé par Passage du Désir) un peu partout en France. Attention, ces Lovestores ne sont pas des sex shop mais des boutiques glamours de cadeaux pour les grands 😉

J’ai testé un produit grâce à la gentillesse de la marque, et comme je souhaitais depuis longtemps essayer un parfum aphrodisiaque, je n’ai pas hésité longtemps 🙂

Mon choix s’est naturellement porté vers le Parfum infusé aux phéromones aphrodisiaques Dona :

Ce parfum est infusé avec des phéromones de synthèse pour augmenter le désir. Elle est imprégnée avec des aphrodisiaques et des phéromones revigorants, c’est une fragrance séductrice !

Sa composition :

Alcohol denat, fragrance, water, alpha isometyl, ionone, linalool, citronellol, benzophenone-4, limnene, hydroxycitronellal, geraniol, estratetraenol, glycerin, ref 40, cucumis savitus, fruit extract, pieraria mirifica root extract.

Existe en 3 versions : Fashionably LateToo FabulousAfter Midnight

Son prix : 39€ les 60 ml.

J’ai le Too Fabulous, son packaging est élégant, girly. Ce parfum se présente en vaporisateur spray, il n’a pas une très grande contenance et se glisse facilement dans son sac à main, c’est l’atout charme à tout instant 🙂

Au premier pschitt je sens une fragrance fraîche, bien fruitée, discrète. J’en vaporise sur chacun des points de pulsations de mon corps, à savoir l’intérieur des poignets, le creux des coudes, l’arrière du cou, derrière les genoux, l’intérieur des chevilles…

Ce parfum est donc supposé augmenter l’attirance sexuelle, j’ai fais le test, et bien je dirais que c’est légèrement aphrodisiaque, attrayant, mais perso, je trouve qu’il n’a rien de magique !

Certes il sent très bon, mais je trouve son odeur trop légère et trop éphémère, sur moi il ne tient pas…Pour un rancard, une soirée, un moment avec mon compagnon c’est parfait mais ça ne dure pas, c’est dommage.

Si vous souhaitez plus d’infos sur les produits que propose la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

9 réponses

  1. MYRIAM GIBERT dit :

    Bonjour. Merci pour cet article. Si le parfum est éphémère c est dommage. Après il faut tester les autres produits .Merci beaucoup et bonne journée.

  2. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour ton avis sur ce parfum. Bonne journée.

  3. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc 🙂 sympas l’article hihi mdr
    Merci encore à toi pour ton avis : D

  4. Selma Tahrat dit :

    merci pour l’article ❤

  5. Chouca dit :

    J’aime que les parfums tiennent donc sans doute pas pour moi …

  6. Hello ma belle, merci pour la découverte, bisous♥

  7. KOHRMANN IRIS dit :

    Et monsieur il en pense quoi du parfum aphrodisiaque ? 🙂

  8. Helena dit :

    Bonsoir
    Jolie revue!
    c’est tentant !
    bisous

Laisser un commentaire