Une peau éclatante avec le Doux Peeling Nuit Embryolisse !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Embryolisse !

Je vous rappelle que les Laboratoires Embryolisse développent au fil des années une véritable expertise en soins dermo-cosmétiques ; ils mettent au point une gamme entière de soins répondant à tous les besoins du visage et du corps pour maintenir une peau belle et saine.

Le dernier-né de la marque veille au grain de notre peau 🙂 Ce nouveau soin bienveillant profite de notre sommeil pour actionner les leviers naturels de l’éclat…

Découvrons le Doux Peeling Nuit, soin rénovateur éclat :

Nouveau maître du teint, nuit après nuit, ce doux peeling favorise en douceur l’élimination des cellules mortes qui voilent l’éclat.

C’est un peeling à l’acide de fruit (Alpha Hydroxy Acid, AHA, issu du citron caviar). Il peut -être utilisé au quotidien, même sur les peaux les plus sensibles.

Le peeling aux acides de fruits est doux et régénérant (pas comme le peeling mécanique). Il exfolie la couche cornée en grignotant ce qui maintient les cellules mortes entre elles. Respectueux, ce type d’exfoliation permet de faire peau neuve sans provoquer de sur-réaction.

Qu’est-ce que les acides de fruits ?

Les acides de fruits affinent le grain de peau, lissent les ridules, favorisent le renouvellement cellulaire et apportent un éclat incomparable au visage, mais ils ont la réputation de picoter. Un inconvénient évité par les Laboratoires Embryolisse (experts en efficacité et en haute tolérance!).

Grâce à une concentration micro-dosée en AHA idéalement ajustée en fonction du PH cutané, ce peeling ne produit aucune sensation désagréable. Au contraire, il apporte un maximum de confort et de protection, grâce à une formule enrichie en ingrédients naturels :

-En glycérine (hydratante)

-En bisabolol (apaisant)

-En huiles végétales de macadamia et d’argan (adoucissantes et régénérantes)

-En cire d’abeille et en beurre de karité protecteurs et assouplissants.

Son prix : 18€ les 40 ml.

J’utilise ce peeling quotidiennement depuis presque 15 jours maintenant. Il s’applique le soir après le démaquillage, en remplacement de la crème de nuit, et au réveil il suffit juste d’éliminer le produit avec une eau micellaire 😉

Sa texture est onctueuse et son odeur est divine, c’est fleuri et fruité, raffiné j’aime beaucoup ! Effectivement, au fil des jours, la peau devient plus uniforme, avec moins d’irrégularités, plus lisse et surtout le teint est éclatant.

Encore une fois, Les Laboratoires Embryolisse assurent et tiennent leurs promesses !

Si votre peau est en manque d’éclat c’est le produit qu’il vous faut 😉

Je suis conquise par ce soin et compte bien l’utiliser jusqu’à la dernière goutte 😉

Comme pour tous les autres produits de la marque, vous pouvez acheter ce peeling en pharmacies, parapharmacies ou sur l’e-shop de la marque 😉

3 réponses

  1. Hello, merci pour ton avis, tu m’as donné envie de le tester ! bisous

  2. yvette neufmars dit :

    jedesire savoir ou le trouver a lyon

Laisser un commentaire