Peeling et huile d’argan, un duo extra !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir 2 soins extra pour la peau !

Le masque peeling Ejove, une nouveauté de la marque ainsi que l’huile régénératrice à l’argan Emma Noël !

Je vous rappelle qu’Ejove conçoit une ligne de cosmétique naturelle se déclinant en plusieurs gammes :

Aloe Vera, bave d’escargot, rose musquée, de protection solaire, d’or 24 carats, de venin de serpent, d’acide hyaluronique, d’orange, de concombre, d’avocat, de papaye, de vitamine C – E – A, et encore bien d ‘autres !

Les produits sont fabriqués au sein des laboratoires Ejove avec des matières premières issues de l’agriculture biologique des îles Canaries. Les produits Ejove ont la certification d’appellation d’origine contrôlée des îles Canaries. De la fabrication à la distribution, Ejove respecte les principaux référentiels européens et internationaux de qualité des produits. Ils sont naturels et non testés sur les animaux.

Voici donc le masque peeling de la gamme à l’aloe vera :

C’est un produit vraiment tout récent car il n’est pas encore dispo sur la boutique en ligne du coup je ne peux pas vous informer sur son prix je ne le connais pas 😉

Ce masque contient donc de l’aloe vera qui favorise l’hydratation avec une sensation de fraîcheur. Il calme les peaux sèches et apporte plus d’élasticité à la peau. Grâce à ses principes actifs, il nourrit en profondeur, atténue les tâches pigmentaires et ralenti le vieillissement de la peau. Idéal pour tous types de peaux.

Sa texture est crémeuse et qu’elle sent bon ! J’applique ce masque sur ma peau propre et sèche.

Il est doté de micro grains très très fins qui n’agressent pas du tout la peau. Je laisse poser pendant 15 minutes. Pendant le temps de pose, je n’ai ressenti aucune sensation désagréable, il est confortable. Je rince ensuite à l’eau fraîche. J’aime beaucoup ce masque et je dirais qu’il est idéal pour les peaux grasses. Il laisse la peau nette, éclatante et lisse. Le grain de peau est légèrement affiné. Je l’ai testé 3 fois, j’attends de voir les résultats à plus long terme, en tout cas j’en suis déjà satisfaite 😉

L’huile vierge d’argan régénératrice Emma Noël :

Cette huile est idéale pour lutter contre le dessèchement de la peau !

Cette huile possède des propriétés hydratantes, revitalisantes et anti-rides. Elle adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement cutané du aux conditions climatiques extrêmes (vent, froid, soleil).

Véritable secret de beauté, elle est parfaite pour régénérer et nourrir les cheveux secs et dévitalisés ainsi que pour fortifier les ongles 😉

Son prix : 10€ environ les 50 ml.

Un packaging en verre dépoli bien joli et un flacon pompe bien pratique. Après l’étape du masque il faut hydrater et cette huile est parfaite. J’applique très peu de produit sur le visage en massant afin qu’elle pénètre bien. Elle hydrate en profondeur.

Je l’ai surtout utilisée en masque avant shampooing sur toute ma chevelure. Niveau odeur je ne suis pas fan de l’argan mais c’est que mon avis perso. J’applique donc sur mes cheveux, longueurs et pointes plusieurs pressions d’huile, je masse délicatement pendant quelques minutes et je laisse agir sur mes cheveux (secs) au minimum 5 heures.

Ensuite je procède à mon shampooing habituel. C’est une huile au top pour les cheveux ternes, secs ! Elle rend les cheveux plus forts, plus doux…Ils sont nourris en profondeur jusqu’au prochain lavage 😉 ( A noter que chaque matin, je dépose une petite goutte de cette huile sur mes pointes, au revoir les fourches).

Une huile qui a tout bon 🙂

Un duo excellent que je ne peux que vous recommander !

6 réponses

  1. Sabine.d dit :

    Ce masque plairait beaucoup à ma peau. De plus j’adore les produits naturels et non testés sur les animaux. Quant à l’huile d’argan, je suis totalement fan. Une marque qui mérite que je la découvre.

  2. Helena dit :

    Bonjour
    Jolie découverte , merci pour cette belle revue!
    Joli packaging
    bisous

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Coucou, merci pour la présentation de ces produits. L’huile ferait un bien fou à ma peau et à mes cheveux…..Bonne fin de journée. Bisous

  4. Hello 🙂 merci pour tes avis, un masque qui me plairait, bisous

  5. Selma TAHRAT dit :

    Deux produits qui me paraissent géniaux , merci pour la découverte et la belle présentation ❤❤

  6. Micheline Carpels dit :

    Bonsoir, merci pour votre article et votre avis, je connais bien entendu l’aloé vera et l’huile d’argan possédant tous deux mille vertus mais ces marques sont pour moi une découverte. Beaux produits! Bonne soirée.

Laisser un commentaire