Des pieds chouchoutés avec les chaussons hydratants Soft&Yoga !

Coucou les filles !

Aujourd’hui petit article bien-être avec la jolie marque Soft&Yoga !

Le froid est bien là…Pour avoir nos petons bien au chaud, moi et ma fille on mise sur les chaussons hydratants !

Oui oui, c’est une belle innovation, j’adhère complètement 😉

Une sensation de bien-être doublé ! En plus d’être bien au chaud, nos pieds sont naturellement hydratés.

Comment ça ?

Grâce à la doublure intérieure des chaussons, dont les microcapsules libèrent au contact de la peau une huile hydratante intense et entièrement naturelle !

Ces microcapsules contiennent de l’huile d’abricot, qui prévient le vieillissement et hydrate en profondeur, de l’extrait de karité, un véritable onguent nourrissant et protecteur, ainsi que de la vitamine E, un actif anti-âge pour l’épiderme. Elles libèrent également une agréable note de parfum florale et poudrée.

Les matières utilisées sont testées et naturelles. Les perles en bois, du tricot façon plaid, des tissus ethniques, de la fourrure synthétique apportent confort, douceur et bien-être.

Modèle Vancouver :

A noter que les chaussons sont livrés dans une magnifique boite, c’est une belle idée cadeau les filles !

Cette paire de chaussons hautes est à ma fille, elle a littéralement craqué dessus ! En même temps je les trouve trop mignonnes.

Son prix : 23.90€. Existe en pointure : 36/37 – 38/39 – 40/41

Antidérapants, doublure super chaude, ces chaussons c’est le pied, c’est le cas de le dire !

Les finitions sont parfaites jusqu’au moindre détail, de la laine qui apporte un côté rétro, des motifs ethniques tendance et les petites perles en bois donnent un charme fou.

Maëva ne les quitte plus…Elles sont tellement confortables, d’ailleurs elle m’a bien dit que c’est la première fois qu’elle est aussi bien dans des chaussons.

Modèle Moca :

Ce sont les miennes, elles sont pas jolies mes beauty ? En forme de mocassin, c’est original, elles sont en laine et doté également de petites perles en bois (qui intriguent beaucoup mon chat d’ailleurs 🙂 ).

Son prix : 22.90€. Existe en pointure : 36/37 – 38/39 – 40/41

Elles épousent parfaitement les pieds, ils sont bien maintenus. Elles sont super chaudes, que c’est agréable ! Rien qu’à voir la doublure intérieure sur la photo, on a qu’une envie, c’est de plonger ses pieds dedans !

Elles sont ultra ultra confortables ! Et je rejoins ma fille, jamais je ne me suis sentie aussi bien que dans ces chaussons. Mes pieds sont hydratés, fini les pieds secs. Egalement antidérapantes, aucun risque de glisser. De plus, elles libèrent un léger parfum floral, le top quoi ! La qualité est vraiment au rendez-vous, je ne peux que vous les recommander.

Nous sommes vraiment conquises par ces produits, ce sont devenus nos petits chouchous pour passer l’hiver en douceur !

Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, les prix sont raisonnables, il n’y a rien à redire, je pense même qu’il n’y a pas mieux sur le marché 😉

Si vous craquez aussi pour ces petites merveilles, rendez-vous ici !

1 réponse

  1. LEMONCHE Andree dit :

    merci ma belle, c’est une belle découverte avec ces chaussons, j’adore !

Laisser un commentaire