Plaisir olfactif avec les cosmétiques Les Cent Ciels !

Coucou à tous !

Aujourd’hui, véritable plaisir olfactif avec les cosmétiques Les Cent Ciels !

Le nom vous dit certainement quelque chose puisque Elodie a testé il y a peu de temps des soins visage de la marque, vous pouvez d’ailleurs relire son article —> ici.

A mon tour maintenant de vous donner mes impressions 🙂 Je vous rappelle que cette marque Parisienne commence à se développer en France et en Europe.

Les Cent Ciels, c’est tout d’abord un hymne à la beauté des palais d’orient et un hommage à leur mode de vie !

Les Cent Ciels c’est aussi des endroits incontournables pour se détendre et se relaxer…Ils détiennent des centres  » Bains & Hammam « , deux sur Paris, un à Strasbourg et un à Lille. De nouveaux complexes vont voir le jour en 2017/2018 : Bordeaux, Lyon, Nantes.

Pour finir, Les Cent Ciels propose sa propre gamme de cosmétiquesLes Excellences et Les Essentielles.

La collection Les Excellences : son produit phare, l’UNIQUE, est une véritable révolution anti-âge, ce sont des soins haut de gamme hydratants, repulpants et cicatrisants.

La collection Les Essentielles : eau de rose, huile d’argan bio, gel douche tonifiant, composés d’huiles essentielles, ils sont un véritable hommage à l’Orient, et les meilleurs alliés beauté pour la peau et les cheveux.

J’ai reçu 2 produits de la collection Les Essentielles à tester, et je vous le dis d’entrée, ce sont deux gros coups de coeur !

L’Eau de rose  » L’Essentielle de Rose «  :

Cette Eau de Rose est pure et naturelle, à la rose de Damas. Tous les bienfaits de la rose dans cette lotion.

Elle resserre les pores de la peau, atténue les traces de fatigue et tonifie la peau. C’est l’alliée parfaite du démaquillage le soir, et le geste idéal du matin avant de se maquiller, pour unifier le teint. Jour après Jour, le visage retrouve tout son éclat.

Son prix : 18€ les 200 ml.

J’aime son packaging léger et élégant. Autant vous dire que je ne suis pas fan de l’odeur de rose en général, mais cette lotion sent bon la rose mais tout en délicatesse, c’est subtil, discret, tout ce que j’aime. Elle apporte sur la peau une grande sensation de fraîcheur et élimine toutes les petites impuretés. Je l’utilise déjà depuis presque 15 jours et mon teint s’est éclaircit, mes pores un peu resserrés, mon teint s’est éclaircit et il est lumineux ! Je suis conquise par ce produit et d’ailleurs je suis presque à la moitié du flacon…Oui ma fille l’utilise aussi , je pense qu’il va pas faire long feu 🙂

C’est une lotion de très grande qualité que je ne peux que vous conseiller !

L’Huile d’argan bio parfumée  » L’Affolante  » :

Cette huile parfumée est un véritable petit miracle pour la peau. Choisie avec le plus grand soin pour Les Cent Ciels, c’est un excellent allié anti vieillissement.

C’est un véritable élixir de jeunesse, riche en Omega 6 et 9, et en Vitamine E, anti oxydants qui préviennent le dessèchement de la peau. Elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Elle améliore l’élasticité de la peau, la redynamise, restaure la barrière cutanée, et neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement. Elle conservera à votre peau une hydratation parfaite. Elle peut s’utiliser également sur les cheveux desséchés par les agressions du soleil, en masque avant un shampoing hydratant.

Son prix : 30€ les 200 ml.

Cette huile détrône mon huile préférée qui était jusqu’à présent l’Huile Délhicieuse de TAAJ ( Bon je l’aime toujours quand même 🙂 )

La fragrance de cette huile est unique, divine ! C’est une tuerie les filles, je sens pas vraiment l’argan mais une odeur raffinée et poudrée qui parfume pendant des heures…

J’utilise cette huile sur les zones sèches de mon corps en faisant des massages circulaires. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. La peau est toute douce, soyeuse et parfumée pendant longtemps…Je l’applique également en bain avant shampooing, je laisse poser toute la nuit avant de procéder au lavage habituel de mes cheveux. Elle hydrate parfaitement mes cheveux secs et encore une fois je suis fan de son odeur qui perdure…

Je suis complètement conquise par ces produits de grande qualité, et à vrai dire je ne trouve pas les prix si chers que ça au vu de leur efficacité !

Si vous souhaitez plus d’infos sur les produits ou les commander, vous pouvez vous rendre sur ces boutiques en ligne :

http://boulogne.hammam-lescentciels.com/cosmetiques

http://paris.hammam-lescentciels.com/cosmetiques

http://strasbourg.hammam-lescentciels.com/cosmetiques

6 réponses

  1. Selma Tahrat dit :

    Merci pour les revues ❤ j’adore l’eau de rose je l’utilise chaque matin avant de me maquiller et j’avoue que le rendu est très beau ❤

  2. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc oh super article qui donne envie 🙂
    Moi qui aime l’odeur de rose en plus contrairement à toi hihi mdr
    C est tjs un plaisir de lire tes avis 😀

  3. Chouca dit :

    J’aime bien le flaconnage épuré …

  4. MYRIAM GIBERT dit :

    Coucou. 2 produits qui paraissent vraiment top!!! Surtout l huile d argan. . Merci beaucoup et bonne soirée.

  5. Helena dit :

    Bonsoir
    Belke revue!
    ça fait tellement envie !
    Bonne fin de semaine ….

  6. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la découverte de ces produits qui donnent vraiment envie. Bonne journée.

Laisser un commentaire