Quelques astuces faciles de pro

 Coucou les filles !

Quelques astuces aujourd’hui !

Que ce soit pour réveiller son teint, soigner sa coiffure et make-up, on applique quelques astuces des beauty addictes de la beauté !

Bien réussir mon smoky :

Pour donner de la profondeur à cotre regard, associez le noir et le marron. A l’aide d’un fard à paupières brun, version stick ou crayon chubby, crayonnez la paupière mobile puis estompez au doigt. Finalisez par une bonne dose de mascara noir.

Maîtriser le contouring :

Avec un stick, on peut condenser cinq étapes de maquillage en une ! Partez du creux de l’oreille, glissez sous l’os de la pommette jusqu’au centre de la joue, estompez et voilà !

Réveiller une peau terne :

Le secret pour réveiller une peau terne, voire un peu grise, c’est la lingette exfoliante qui élimine en un instant les cellules mortes responsables du manque d’éclat. N’hésitez pas à la passer aussi sur les lèvres pour gommer les petites peaux qui font la bouche négligée.

Un look de nuit rapide :

Avec un crayon à lèvres rouge ! On peut l’avoir utilisé dans la journée, mélangé à un baume pour avoir une bouche translucide, puis l’appliquer en crayonnant toute la lèvre le soir. Mieux qu’un rouge à lèvres, il tient très bien et se glisse facilement dans une pochette de soirée 😉

Apaiser ses traits :

Une combinaison idéale : un sérum à l’acide hyaluronique, anti-inflammatoire et une capsule de vitamine E liquide apaisante que l’on perce directement sur le visage avec une base légèrement verte qui neutralise les rougeurs.

Un teint hâlé :

Après la pose de votre fond de teint qui colle le mieux à votre carnation, lustrez la peau à l’aide d’un gros pinceau imbibé d’une goutte de fond de teint un ton plus foncé.

Raviver son maquillage :

Vaporisez une brume d’eau de rose sur le visage, puis tamponnez avec la pulpe des doigts pour la fondre au maquillage et lui redonner de l’éclat.

Lisser le visage :

Trempez un petit gant de toilette dans un bol de thé à la camomille et de glaçons. Laissez-le reposer sur le visage pendant 10 minutes.

Laisser un commentaire