Le rouge à lèvres repulpant à l’acide hyaluronique Dr Pierre Ricaud

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente le Rouge Essentiel, le 1er rouge jeunesse à l’acide hyaluronique de Dr Pierre Ricaud !

Ce sont mes nouveaux chouchous 🙂

Après avoir revisité le teint, la marque renouvelle aujourd’hui un autre pilier fondamental du maquillage et de la féminité : le rouge à lèvres.
Parce que les lèvres s’affinent avec l’âge, le sourire perd sa volupté et apporte moins d’éclat au visage. Si vous cherchez à retrouver une bouche bien dessinée et les lèvres pulpeuses de votre jeunesse, Le Rouge Essentiel est fait pour vous !

Avec sa formule inédite qui allie couleur, soin, confort et couvrance, ce rouge réinvente la définition du maquillage des lèvres. Sous le plaisir d’une texture douce et onctueuse, les lèvres ressentent un confort immédiat. La formule hydratante, enrichie en acide hyaluronique diffuse ses précieux atouts pour un effet repulpant instantané et des lèvres redessinées. Tout en restant souple et confortable, la couleur concentrée en pigments maintient un résultat intense et longue tenue. La note gourmande : un vrai parfum «lipstick» aux accords délicatement fruités.

Son prix : 21€.

J’ai reçu 4 superbes teintes, voici les swatch à la lumière naturelle et artificielle :

Des couleurs intenses, vibrantes !

A noter que cette collection se décline en 15 teintes : des nudes pour réhausser naturellement les lèvres, des tons orangés pour illuminer et donner bonne mine, des roses qui subliment l’éclat en toutes circonstances, des mauves intenses idéals pour des looks de soirée et des rouges pour un look chic et glamour !

Comme vous l’avez compris, il y en a pour tous les goûts, impossible de ne pas trouver son bonheur 😉

Rouge Bordeaux :

Un incontournable à avoir dans sa trousse make-up ! Cette teinte est idéale en cette saison,

Cerise Noire :

Le préféré de ma fille, un violine bien pigmenté qui ne passe pas inaperçu 😉

Corail éclatant :

C’est mon coup de coeur ! Une teinte gourmande, discrète mais totalement sensuelle !

Rouge Tentation :

Un rouge bien vif, bien accrocheur.

Comme je vous le disais sur ma page facebook, ce sont devenus mes meilleurs alliés. Ils sont extra, oui je vous assure !

Sa texture douce glisse sur les lèvres, un vrai bonheur ! La couleur est intense et vibrante en un seul passage (sur mes photos ci-dessus je n’ai appliqué qu’une seule couche pour chaque rouge). Les lèvres sont douces et hydratées pour la journée, il est super confortable (c’est d’ailleurs le rouge le plus confortable que j’ai pu tester jusqu’à présent). Pas de risque de tiraillements ou de marques dû aux lèvres desséchées…J’ai été bluffée par sa tenue, pour ma part il tient 7 à 8h sans filer, certes il n’est pas sans transfert, je bois, je mange, logique ça s’estompe un peu mais la couleur est toujours là ! Le top quoi ! Son petit plus ? Une fragrance délicatement parfumée, c’est bien agréable.

Ses promesses sont tenues : effet jeunesse lèvres repulpées, hydratation et confort, haute couvrance et longue tenue !

Je ne peux que vous les conseiller, si vous souhaitez découvrir toutes les teintes en détails, rendez-vous ici 😉

Qu’en pensez-vous ?

5 réponses

  1. Elodie Minet dit :

    Les couleurs sont très jolies!!!Le confort et la tenue font envie,mes rouges à lèvres ont tendance à filer assez rapidement.

  2. Amelie dit :

    Ils ont l’air top en effet ..j’aime beaucoup le rouge tentation ..

  3. LEMONCHE Andree dit :

    j’adore ces teintes mais mon préféré est le corail que je trouve sublime ! si hydratation et confort sont au rendez-vous, alors je valide sans aucun souci, merci ma belle pour ton article

  4. Nanou Cats dit :

    Salut, ils sont très jolis mais le « cerise noire » est mon préféré

  5. Caroline dit :

    les couleurs sont magnifiques et super jolies !

Laisser un commentaire