Les rouge et bar à lèvres Rouge Baiser Paris !

Coucou les filles !

Aujourd’hui on part à la découverte de l’univers Rouge Baiser Paris !

Saviez-vous que Rouge Baiser a été le premier rouge à lèvres indélébile ? Et oui, il a été imaginé par le chimiste français Paul Baudecroux en 1927. Le rouge à lèvres l’Authentique de la marque était le rouge préféré d’Audrey Hepburn dans les années 50 !

J’ai eu la chance de tester cette superbe marque 😉

Les packagings sont chics !

Les laque à lèvres intensément mats :

La teinte 807, un rouge profond.

Facile à appliquer, il ne laisse pas de traces et sèche rapidement. Il est assez confortable tout au long de la journée, il ne dessèche pas les lèvres. Il n’est pas sans transfert, il marque bien sur les verres ou vêtements.

Sa tenue ? C’est juste le top niveau, je vous assure les filles, il est imbattable ! Il tient la journée et la nuit, et même au démaquillage il est résistant, je suis vraiment bluffée, ma fille est ravie aussi 😉

La teinte 802, un nude qui tire vers le beige.

Une couleur classique et qui se porte tous les jours ! Tenue extrême, confort, que demander de plus ?

L’Authentique en teinte 424. Un violet nacré, glacé, irisé.

Son tube argenté est vraiment élégant, effet drapé, c’est vraiment raffiné.

La couleur est lumineuse et bien pigmentée. C’est un semi mat, sa texture est satinée, elle glisse bien sur les lèvres. Il est confortable, il n’assèche pas les lèvres. Sa tenue est également fabuleuse, il tient toute la journée.

Cette marque est disponible dans tous les magasins Monoprix.

Je suis ravie d’avoir pu découvrir ces petits trésors ! C’est de la grande qualité et ils tiennent leurs promesses, vous pouvez craquer les filles vous ne serez pas déçues 😉

Un événement dans l’univers des lèvres voit le jour pour la toute première fois !

Le bar à lèvres :

Les magasins Monoprix Paris – Province « jouent le jeu » et font confiance aux spécialistes des lèvres, Rouge Baiser Paris.
Un rendez-vous beauté du 1er mars au 31 mars 2018 où les femmes seront conseillées et pourront recevoir gracieusement un make up lèvres réalisés par des spécialistes.

Le bar à lèvres proposera l’ensemble des gammes Rouge Baiser Paris, des textures, des couleurs…
Des résultats lèvres rouges, ombrées, bicolores, mordues…Il sera possible de réaliser de vrais maquillages personnalisés.
De créer des « bouches » multiples et diverses… de la plus naturelle à la plus sophistiquée, des couleurs que l’on mélange, des matières qui se superposent, des contours discrets et d’autres qui veulent se faire remarquer !

Le rouge revient avec de nouveaux codes et offre aux femmes de toutes générations une nouvelle façon de concevoir le maquillage des lèvres 😉

2 réponses

  1. Ça donne envie de tester

  2. Anne Morales dit :

    Merci pour cet article et de nous faire découvrir ce rouge.

Laisser un commentaire