Sensidiane soin anti-rougeurs de Noreva

Coucou!

Nath a testé le soin anti-rougeurs de Noreva

Un petit mot sur la marque:

Noreva existe depuis plus de 20 ans et a été créé par des dermatologues mettant ainsi les problèmes de peaux au centre de leur préoccupation. On retrouve ainsi près de 10 gammes pour les peaux à imperfections, contre les taches, pour les peaux sensibles et réactives, etc.

J’ai donc eu un soin issu de la gamme Sensidiane qui est une gamme pro-régulatrice de la sensibilité cutanée.

D’après la marque, ce soin lutte contre les rougeurs diffuses ou localisées du visage en agissant directement sur le facteur de la dilatation des vaisseaux sanguins. Grâce aux nacres irisées vertes, les rougeurs résiduelles sont aussitôt neutralisées et masquées.

Apaisées, les peaux à tendance couperosique retrouvent un grain de peau souple et unifié avec une sensation de confort immédiat..

zar

Un petit mot pour le packaging

Un tube pompe, c’est très pratique. Bon les premières utilisations sont un peu galères le temps que la pompe s’amorce bien, mais une fois amorcée, plus aucun souci.

On peut doser même une toute petite quantité, c’est donc parfait surtout pour ma couperose qui est hyper localisée en haut des joues et pas ailleurs.

Ce joli tube coute environ 16 euros les 30 ml.

Côté application

La crème est légère, de couleur verte, et s’applique sans souci, elle pénètre bien sans trop masser, ce qui est aussi important pour ne pas encore plus marquer les rougeurs présentes.

Juste après l’application, je ne trouve pas que mes rougeurs soient vraiment camouflées malgré les nacres vertes sensées les neutraliser. Je ne vois pas de différence. Mais sur la longueur d’utilisation, elles sont moins apparentes, et ça c’est vraiment bien.

Et je remarque qu’au court de la journée, je garde une peau plus unifiée et apaisée, ça j’aime !

Par contre pour une peau avec une couperose bien installée et importante, je pense que ce soin ne sera pas suffisant.

1 réponse

  1. chan tal dit :

    J’ai la chance de pas en avoir 🙂

Laisser un commentaire