Le sérum peau neuve affinant Emergence de Phytomer

Coucou les filles !

Je vous propose aujourd’hui de découvrir mon nouveau coup de coeur Phytomer, le sérum peau neuve affinant Emergence, le dernier-né de la marque !

Comme vous le savez déjà, Phytomer est une de mes marques chouchou en matière de cosmétiques. Elle propose des soins innovants et surtout très efficaces 😉

Découvrons cette petite pépite 🙂

Ce sérum peeling agit sur les pores, points noirs, rougeurs, cicatrices d’acné et taches et révèle une peau sans défauts. Un nouveau geste beauté avec des AHA sélectionnés pour un peeling moins agressif à adopter dans une nouvelle routine de soin. Joli packaging tout bleu (comme tous les autres produits de la marque) au couleur de l’océan…

La promesse :

Un peeling progressif qui anéantit toutes les imperfections. Dès 14 jours, le grain est plus velouté, le teint plus lumineux et beaucoup plus uniforme et au bout de 4 semaines les imperfections cutanées sont gommées.

Ses actifs : 

ALPHA-SOFT : gel mille-feuilles composé de 3 AHAs (acide glycolique, acide lactique et acide citrique) qui retexture la peau et gomme les imperfections.
AHAs marins (Porphyra-Conchocélis) : exfoliants acides 100 % naturels qui boostent l’exfoliation.

Son prix : 52.40€ les 30 ml.

Ce produit se présente en flacon pompe bien pratique. Sa texture gel sent divinement bon ! C’est fleuri, frais, j’aime beaucoup.

J’utilise ce sérum quotidiennement depuis 3 semaines, matin et soir. Il en faut très peu à chaque utilisation, une toute petite noisette suffit pour couvrir le visage et le cou. Il pénètre instantanément sur la peau sans laisser de film gras bien sûr 😉 La peau devient toute douce et veloutée au toucher.

Les résultats : au bout de 3 semaines, je vois une nette amélioration de mon grain de peau, il est affiné, mes pores sont resserrés. Mes petites rougeurs ont quasi disparues, mes cicatrices d’acné sont bien estompées et mon teint est régulier, éclatant! Les points noirs sont moins visibles et depuis aucun autre n’est réapparu ! Ce sérum est une vraie petite merveille pour les peaux à imperfections comme moi, et à plus long terme les effets doivent être encore plus bénéfiques.

Il est un peu cher à l’achat, mais il est tellement extra que je n’hésiterais pas à me le racheter lorsque je l’aurais fini, il tient ses promesses et correspond à mes attentes.

Si vous souhaitez découvrir plus en détail ce produit, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

10 réponses

  1. Marker Carine dit :

    merci pour cet article je ne connaissais pas ce produit ni cette marque

  2. Helena dit :

    Bonjour
    merci pour cette belle présentation
    encore une marque que je n’ai toujours pas eu la chance de tester !
    bisous

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la présentation de ce produit qui m’a l’air fabuleux….il va falloir que j’investisse dedans. Bonne journée.

  4. Selma Tahrat dit :

    Merci pour la découverte ❤❤

  5. Encore une decouverte et j adore le packaging

  6. leroy christel dit :

    hello ! marque dont j’ai juste entendu parler ! il est vrai que c’est un investissement donc à voir si il vaut vraiment la peine ! encore merci à toi de nous faire découvrir pleins de produits ! gros bisous et belle semaine !

  7. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Alors je suis d’accord avec toi, effectivement il est cher à l’achat, par contre si réellement il fait tout ce qui est dit, je trouve que c’est un produit vraiment très intéressant. Je sais bien que c’est l’une de tes marques chouchoux et je dois avouer qu’elle me tente de plus en plus. Bonne soirée. Bisous.

  8. Chouca dit :

    Je n’ai testé cette enseigne mais cela me plairait ..

  9. Vinie dit :

    Je l’ai aussi et perso à part les points noirs, je ne vois pas de bénéfices pour ma peau… Toujours des rougeurs… Pour le prix, je suis loin d’être convaincue !

Laisser un commentaire