Le soin protecteur enrichi Eclaé !

Bonjour les filles 😊

Je reviens vers vous aujourd’hui avec un nouveau test.

J’ai testé pour vous le soin protecteur enrichi de la marque Eclaé. Beaucoup d’entre vous doivent déjà connaitre cette fameuse marque qui propose des soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina naturelle de Camargue (Ingrédient exclusif appartenant à la marque). C’est l’anti-âge dans tout son éclat !

Ses gros plus : Hydratant longue durée – Protection urbaineCombleur de rides.

Véritable bouclier urbain, ce soin à la texture délicieusement fondante apporte confort à toutes les peaux, même les plus sèches. Sa formule non-comédogène, riche en Dunaliella Salina, Immortelle des dunes et Complexe anti-pollution, aide la peau à respirer et à préserver sa vitalité ! Hydratée et lissée, la peau est éclatante, et le teint frais et plein de vie.

Ses actifs :

Dunaliella Salina  : Protection, c’est un puissant antioxydant. Hydrate et révèle l’éclat originel de la peau. C’est une véritable source d’énergie cellulaire.

Peptite anti-âge nouvelle génération : Stimule l’activité des fibroblastes : synthèse de collagène et d’acide hyaluronique. Améliore l’élasticité et la tonicité de la peau.

Complexe Anti-Pollution : Renforce les défenses de la peau et constitue une barrière non occlusive contre tous les types de pollution.

Acide Hyaluronique : Limite la perte insensible en eau et repulpe les rides.

Beurre de Karité, Huile d’Amande douce et Squalane d’origine végétale : Antioxydant, améliore la microcirculation et facilite l’élimination des toxines : pour un teint plus uniforme.

Son prix : 37€ les 50 ml.

Ce soin se présente en flacon tube pompe de 50 ml. C’est vraiment idéal pour obtenir la quantité nécessaire de produit et, c’est très hygiénique.
Il est à appliquer tous les matins sur peau propre. Cela fait 1 mois que j’utilise ce soin et, j’en suis vraiment contente.

Sa texture fondante glisse délicatement sur la peau et, l’odeur inimitable des produits Eclaé (pour les connaisseuses), une odeur délicate, fraîche et boisée qui donne envie d’évasion.
Ayant quelques endroits du visage plus secs, ma peau est parfaitement hydratée.
La pénétration est rapide et je ressens un effet de bien être immédiatement, le teint parait plus éclatant ! Je n’ai pas vu d’effet « flagrant » sur mes rides, mais je constate que ma peau est plus lisse.
C’est avec plaisir que je vais continuer à utiliser ce soin.

Je vous invite à découvrir ce produit ici (et découvrir la marque pour les intéressées et celles qui ne connaissent pas encore).

Bonne et belle journée à vous 😉

Isa

1 réponse

  1. Goetz jeanine dit :

    Cc je ne connaissais pas cette gamme de produits. ..tres bonne d après ton article merci de ton partage

Laisser un commentaire