Les soins correcteurs anti-cernes Embryolisse

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Embryolisse, le soin correcteur anti-cernes !

Comme vous le savez, je suis une grande adepte de la marque, tous leurs produits sont d’une efficacité redoutable. les formules Embryolisse apportent l’essentiel : tous les nutriments et l’eau dont la peau a besoin pour être en pleine santé, embellie et rajeunie.

Embryolisse privilégie les actifs d’origine végétale dans ses soins, issus de fleurs ou de fruits, aux vertus reconnues (beurre de karité, cire d’abeille, aloé véra, soja), alliés à des actifs dermatologiques tels que l’acide hyaluronique ou le collagène.

Le soin anti-cernes est une étape indispensable de notre mise en beauté, que l’on se maquille ensuite ou pas. C’est la garantie d’avoir un regard reposé qui rajeunit les traits et donne de l’éclat au visage à tout âge 😉

Les poches sous les yeux résultent d’une faiblesse des vaisseaux capillaires sanguins et lymphatiques. Le drainage des fluides est ralenti, entraînant une accumulation d’eau ou de lymphe responsable de la création des poches. Avec l’âge, le relâchement de la peau accentue ce phénomène par l’accumulation d’amas graisseux.

Les cernes sont principalement dus à une diminution de la microcirculation sanguine.

Ce soin correcteur anti-cernes allie soin et maquillage. Côté maquillage, les pigments de couleur corrigent instantanément la coloration du cerne. Côté soin, les actifs agissent sur la microcirculation sanguine et lympathique, le relâchement cutané et les capillaires sanguins.

Les effets positifs s’accentuent au fil des applications : un effet immédiat, mais aussi à long terme, grâce à 3 ingrédients aux activités complémentaires :

-L’extrait de frêne apporte une action veinotonique et anti-oxydante, prévient la coloration des cernes, tout en protégeant les vaisseaux.

-Le Silicium est essentiel à la formation d’élastine et de collagène dont il stimule la synthèse. Il renforce la structure et l’élasticité des vaisseaux qui deviennent plus résistants.

-La vitamine B3 stimule la synthèse de collagène, renforce la fonction barrière de la peau, protège contre les effets néfastes des UV et lutte contre l’hyperpigmentation.

Ce soin est dispo en 2 teintes :

Rose pour les cernes bleus, les peaux fines et les peaux claires.

Beige pour les cernes bruns, les peaux mates et l’accumulation pigmentaire.

Alors étant que j’ai la peau très claire, j’utilise la teinte rose chaque matin. Comme c’est avant tout un soin, on peut l’appliquer sans utiliser de crème spécifique au préalable.

Il faut très très peu de produit, une goutte suffit ! Je la tiédis dans le creux de ma main et je l’applique en tapotant sous l’oeil et sur la paupière supérieure. J’insiste bien sur la veine bleue située au coin du nez. Sa texture est douce et légère, elle fond sur la peau pour un résultat longue tenue sans effet matière.

J’applique ensuite mon fond de teint, je l’estompe bien pour éviter toute démarcation. A noter que l’on peut utiliser ce correcteur pour camoufler toutes les zones d’ombre et imperfections du visage par petites touches 😉

Les effets sont immédiats : mon contour des yeux est hydraté et lissé jusqu’au soir, mes cernes sont camouflés ( les pigments corrigent instantanément leur coloration) et le rendu est naturel. Il tient vraiment ses promesses et est devenu un incontournable dans ma routine beauté.

A plus long terme, les poches sont atténuées, les rides lissées et les cernes beaucoup moins visibles.

Son prix : 15.90€

Laisser un commentaire