Les soins pour les peaux à imperfections des Laboratoires Noreva

Coucou à tous !

Ce matin je vous propose de découvrir les soins anti-imperfections des Laboratoires Noreva !

Petit mot à propos de la marque :

La gamme de soins Noreva est le fruit de près de 20 ans d’expérience et de recherche de pointe en dermo-cosmétique au sein des laboratoires Noreva. Elle propose des produits à la fois performants, innovants et dotés d’une forte tolérance pour tous types de peaux, notamment pour les peaux sensibles et réactives.

Leurs objectifs : proposer à chaque génération des soins dermatologiques de référence, prenant en compte la santé dans sa globalité, en intégrant les liens naturels entre la peau, le corps et l’esprit. Elle offre des soins combinant efficacité, sensorialité et bien-être, adaptés à chaque génération : du nourrisson à l’adolescent, de l’adulte à la personne âgée.

J’ai testé deux produits pour les peaux à imperfections :

Des packagings simples mais efficaces !

La Mousse dermo-nettoyante Actipur :

La gamme Actipur :

Des prémices de la puberté à l’âge adulte, la peau peut briller, laisser apparaître des imperfections disgracieuses et présenter une sensibilité exacerbée.

Avec Actipur les laboratoires dermatologiques Noreva ont élaboré une gamme révolutionnaire spécifiquement dédiée aux peaux sensibles à imperfections, alliant très haute tolérance, efficacité (brevet PS/PP) et propriétés matifiantes exceptionnelles grâce à des formules uniques sans AHA, BHA, ni rétinol. Actipur offre une action corrective rapide et complète dans un soin anti-imperfection pour peau sensible.

Cette mousse nettoie et purifie au quotidien. Elle exfolie en douceur la peau du visage. Grâce à l’action du zinc, elle régule le flux sébacé, limite la prolifération bactérienne et apaise les peaux irritées. Sa formule sans savon et haute tolérance permet d’éliminer les impuretés, de purifier et d’apaiser la peau tout en respectant son équilibre.

Sa composition :

AQUA (WATER), SODIUM LAUROYL SARCOSINATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM LAURETH SULFATE, GLYCERYN, PHENOXYETHANOL, SODIUM CHLORIDE, POPULUS TREMULOIDES (ASPEN) BARK EXTRACT, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, COCONUT ACID, ZINC GLUCONATE, TETRASODIUM EDTA,

Son prix : environ 9.90€ les 150 ml.

Tout d’abord son flacon-pompe est bien pratique à utiliser, facile à doser, une seule pression suffit pour ma part pour nettoyer mon visage et le cou. Sa texture mousse est douce, onctueuse et légère, un vrai bonheur. Elle laisse la peau propre, fraîche et mes petites inflammations sont vraiment apaisées. Elle n’irrite pas ma peau grasse et sensible et lutte bien contre les petites imperfections. Depuis que je l’utilise ma peau est plus lumineuse et je constate que je n’ai plus autant de petits boutons qui apparaîssent !

C’est un produit extra qui fait désormais partie de ma routine quotidienne.

Le Soin global intensif Exfoliac Global 6 :

La gamme Exfoliac :

Les laboratoires dermatologiques Noreva, spécialistes des peaux à imperfections, ont inventé Exfoliac, la première gamme de soins contre l’acné à action globale anti-rebond dédiée aux adolescents, alliant haute efficacité, tolérance optimale et propriétés matifiantes exceptionnelles, grâce aux technologies Micro-éponges et Pure Color HD, ces soins anti-imperfections concentrent toute leur efficacité au sein de textures plaisir.

C’est un soin traitant nouvelle génération cible 6 actions en 1 seul geste : Exfolie la peau en surface pour obtenir un grain de peau plus lisse, lutte contre la prolifération bactérienne, apaise les zones inflammées, régule la sécrétion de sébum pour un effet matifiant immédiat, limite la formation de cicatrices et favorise l’élimination des points noirs et des boutons.

Sa composition :

AQUA (WATER), ISOAMYL COCOATE, SILICA, HYDROLYZED CORN STARCH, STEARETH-2, STEARETH-21, SALICYLIC ACID, CETEARYL ALCOHOL, COCAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE, BAKUCHIOL, DIMETHICONE, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL ALCOHOL, XANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE, CHLORPHENESIN, HYDRATED SILICA, POLYQUATERNIUM-67, DISODIUM EDTA, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, BUTYLENE GLYCOL, SODIUM NITRATE, GLYCERIN, SORBIC ACID, GLYOXAL, 10-HYDROXYDECANOIC ACID, SEBACIC ACID, 1,10-DECANEDIOL.

Son prix : environ 13.90€ les 30 ml.

Bon je ne suis plus adolescente mais j’ai toujours des problèmes d’acné !
Son applicateur est un embout fin, ce qui permet d’éviter le gaspillage, et de mieux contrôler le débit de la crème qui est assez fluide. Peu de produit suffit, sa texture fluide et légère s’étire facilement sur la peau, pénètre rapidement, et laisse une sensation de douceur qui est ressenti au toucher. Son odeur est légère mais je n’en suis pas fan.

Ce soin m’a complètement bluffée ! Je l’utilise matin et soir et en une semaine j’ai déjà vu des résultats : mes petits boutons se sont estompés ainsi que mes cicatrices. Ma peau est matifiée pour toute la journée, elle ne brille plus. Elle est plus lisse et plus nette ! De plus, j’ai remarqué que mon fond de teint tient beaucoup mieux, pour moi que des points positifs.

Ce duo est parfait pour les peaux qui présentent des imperfections, les résultats sont visibles et les promesses tenues.

Vous pouvez acheter ces produits en pharmacies, parapharmacies et sur le net également 😉

Laisser un commentaire