SOS Aqua Boost Eclaé !

Coucou les filles !

Avec l’arrivée de l’hiver la peau est en manque d’hydratation et d’éclat, la solution ?

Le tout premier masque seconde peau d’Eclaé, SOS Aqua Boost ! Je suis une grande adepte des soins de la marque qui allient efficacité et plaisir.

Petit rappel de la marque si vous ne connaissez pas encore 😉 :

Eclaé Prodige des Eaux Roses est une marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina de Camargue (ingrédient exclusif appartenant à la marque). C’est l’anti-âge dans tout son éclat !

Découvrons ce masque sans plus tarder :

Ce masque seconde peau est un vrai shot d’hydratation ! Il est idéal pour les peaux à bout de souffle, en quête d’une bonne dose de fraîcheur et de replumping express.

Sa mission :

Rafraîchir, hydrater et lisser la peau. Son format masque à usage unique en bio-cellulose est imprégné d’un sérum hydratant concentré en Dunaliella Salina pour gorger la peau en eau et lui procurer instantanément un effet hydra-repulpant intense.

Actifs :

Booster l’hydratation : son allié est un hydratant intense composé d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire pour étancher la soif de la peau et stimuler au mieux ses capacités d’hydratation. Sa petite taille qui lui permet de pénétrer rapidement la barrière épidermique, et sa grande capacité d’absorption en font un actif de choix. Une fois dans l’épiderme, il se gorge d’eau et agit illico.

Donner un coup d’éclat minute : la Dunaliella Salina, une micro-algue naturellement riche en caroténoïdes à fort pouvoir anti-oxydant, apporte instantanément éclat et luminosité à la peau. La glycérine d’origine végétale, défenseur cutané bien connu, permet de lutter efficacement contre la perte insensible en eau tout en conservant un aspect plumpy, sans effet gras ni collant. Et grâce à ses propriétés humectantes et adoucissantes, elle apporte aussi un confort inégalé. Pour compléter la formule, le sérum est composé d’une base de gel d’aloé vera, riche en vitamines et oligo-éléments, pour rafraîchir, réparer et hydrater en douceur les peaux les plus assoiffées.

Son prix : 4.50€ l’unité. 20g, sachet à usage unique.

On peut utiliser ce masque de façon ponctuelle ou en cure d’un mois, à raison de deux applications par semaine.

J’avais hâte de le tester car en ce moment ma peau est bien déshydratée…Je retire le masque de son emballage, je le déplie doucement et je retire les films de protection. Il a une texture fine et ultra-fraîche, façon *seconde peau*, il est en bio-cellulose 100% biodégradable, et est imprégné de la juste concentration de sérum. J’applique le masque sur ma peau propre et sèche, je le lisse et je le répartis uniformément sur les contours du visage et je laisse poser une vingtaine de minutes.

Ce masque est ultra confortable et tient en place pendant toute la durée de pose, il ne bouge pas. Il apporte une fraîcheur incroyable, c’est super agréable 🙂 Après vingt minutes, je retire le masque et je masse la peau avec le reste du produit (pour ma part il ne reste pratiquement rien, tout le sérum a été absorbé, ma peau en avait vraiment besoin.)

Le résultat est vraiment bluffant en une application ! Ma peau est lisse, repulpée (ça se voit !) hydratée en profondeur, douce et surtout éclatante ! En cure d’un mois je pense ques les résultats doivent être fabuleux.

Je suis conquise par ce soin super efficace et je le conseille à toutes, rapport qualité/prix excellent, il n’y a rien à redire.

Ce masque est disponible dans les pharmacies, parapharmacies et sur la boutique en ligne je ne le vois pas encore, il ne devrait pas tarder à faire son apparition 😉

2 réponses

  1. Nanou Cats dit :

    Salut ! Jolie découverte. J’adore cette marque j’utilise l’Elixir de Soie pour le corps et c’est vraiment top.
    Merci pour ton article
    Bonne journée

  2. sandrine APPERE dit :

    Merci pour cet article très complet, tu donnes envie de le tester et surtout que j’adore la marque Eclaé, ils ont vraiment de supers produits
    bonne continuation

Laisser un commentaire