Un nouveau soin, la cryothérapie capillaire !

Hello les filles !

Une nouvelle innovation dans le monde du cheveu, la cryothérapie capillaire !

La Maison Jordy Brechkoff propose ce nouveau soin , la cryothérapie sur cheveux par l’utilisation du Inverse Hair Conditioning.
La cryothérapie est désormais une révolution en termes de soin capillaire. Cette technique agit aussi bien pour un effet anti-âge de la fibre capillaire, et confère plus de douceur et de brillance au cheveu.

Le cheveu est très sensible au froid. En effet, celui-ci a un réel impact sur la fibre capillaire, car il permet de lui cicatriser les chocs rencontrés au quotidien. Grâce à l’utilisation du froid et de la glace via le Inverse Hair Conditioning, la Maison Jordy Brechkoff peut traiter la fibre capillaire en profondeur en bloquant l’humidité, permettant à la chevelure d’être douce, lissante, brillante avec une superbe définition. Un pré-soin sera appliqué en amont afin de préparer la chevelure à la cryothérapie.

Ses bénéfices sont multiples :

Soin d’entretien au quotidien : il offre une fibre capillaire saine.
Brushing perfectionné et prolongé.
– Permet d’obtenir des boucles toniques.
– Effet anti-frisottis.
Suppression de l’électricité statique.
Fixe parfaitement la chevelure : pas besoin d’utiliser d’autres fixants ou coiffants.
Maitrise parfaite du taux d’humidité.

Jordy Brechkoff  (Ambassadeur et formateur Redken depuis 2016) nous explique :

* Les avancées en termes de soins du cheveu nous permettent aujourd’hui de ne plus fragiliser la fibre capillaire. J’en ai toujours fait mon combat et je suis très heureux d’apporter la cryothérapie dans la Maison Jordy Brechkoff afin de sublimer un peu plus encore les cheveux de mes clientes *

La cryothérapie capillaire est disponible dans le salon :

LA MAISON JORDY BRECHKOFF
27, rue du 4 Septembre – 75002 Paris

Tarif : 100€.

 

Laisser un commentaire