Un teint frais et éclatant avec Ella Baché

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un combo parfait pour un teint frais et éclatant !

La gamme ELLA PERFECT d’Ella Baché active l’éclat et corrige les signes de fatigue, grâce aux nutriments de tomate, aliment culte de la marque.

Je vous rappelle que la marque élabore ses soins à partir d’extraits actifs d’avant-garde. Parce qu’ils sont issus d’aliments naturels reconnus par l’organisme, ils garantissent une tolérance optimale et une assimilation maximale des nutriments de beauté par la peau, pour une bio-disponibilité cellulaire idéale.

Grâce à la gentillesse de la marque via la plateforme Hivency, j’ai eu la chance de tester ce duo.

Le Pain de Crème Tomate nettoyant :

Ce pain de crème est sans savon, il est idéal pour un usage quotidien. Il laisse la peau douce, nette et le teint éclatant. Pour toutes les peaux.

Ingrédients :

Micro-Protéines d’acacia blanc dépolluantes, perfectrices d’éclat.

Phytostérols de pépin de tomate anti-déshydratants sur une base cold cream, sans savon adoucissant.

0% paraben, 0% silicone, 0% colorant.

Son prix : 13.90€.

Facile d’utilisation, il suffit de le faire mousser sous l’eau dans les mains, d’effectuer des mouvements circulaires sur le visage et le cou pour retirer les impuretés. Son odeur de rose est divine !

Il nettoie tout en douceur, aucune sensation de tiraillement ou de gêne. La peau est nettoyée en profondeur, elle est toute douce, nette et super confortable. Le teint est lumineux jour après jour, c’est une jolie découverte !

Le Masque au Charbon bulles éclat :

Ce masque est au charbon et à la pulpe de cellulose. Il laisse la peau propre, parfaitement nettoyée et désincrustée. Le grain de peau est plus lisse, uniforme et les pores sont resserrés. Le teint est détoxifié, éclatant. Conseillé pour toutes les peaux sauf sensibles. Idéal pour les fumeurs et ceux qui vivent dans des zones polluées.

Ingrédients :

Support Black Oak : pulpe de cellulose issue du chêne noir du Japon enrichie de charbon actif ( capteur d’impuretés, poussière, particules de pollution), nettoyant profond.

Complexe Bulle : détoxification, éclat du teint.

3 Alpha-Hydroxy acides (citron, orange et myrtille) dont l’acide glycolique de sucre de canne : uniformisant, lissant du relief cutané.

Aloe vera : reconnue pour ses vertus apaisantes.

0% paraben, 0% silicone, 0% colorant.

Son prix : 9.50€ le masque.

J’ai été bluffée lorsque que je l’ai posé ! Il épouse bien les contours du visage et ne bouge pas. Son odeur délicate de thé vert est très agréable. Texture extraordinaire, il pétille à la surface de la peau et se transforme rapidement en une grosse mousse dense et onctueuse ! Je le laisse poser 10 minutes puis je rince à l’eau claire.

Résultat : la peau est nettoyée, elle respire de nouveau, sensation de propre et elle est détoxifiée ! Le teint est éclatant, lisse et mon grain de peau est bien plus joli.

Je suis conquise par ce duo et je vous le recommande vivement 😉 A découvrir sur leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire