Vive l’été avec les soins Hei Poa !

Coucou les filles !

Aujourd’hui un peu d’exotisme avec les soins Hei Poa !

Depuis 40 ans, le Monoï Hei Poa partage la vie des Français. Bien connue pour sa bouteille culte qui distille son parfum envoûtant et sensuel…

La marque nous propose les purs monoï, des soins corps, capillaires et solaires toujours au parfum monoï tellement irrésistible !

Le monoï est une huile naturelle extraite de la pulpe de coco, dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré. La mention « Appellation d’Origine » garantit un produit de qualité, fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l’économie locale polynésienne.

Des packagings enchanteurs qui nous emmènent directement en vacances!

Le shampooing douche monoï de Tahiti parfum tiaré :

Formulé sans savon, ce shampooing douche nettoie la peau et les cheveux et les parfume délicieusement aux fleurs de Tiaré. SANS PARABEN – SANS PHENOXYETHANOL.

Son prix : environ 3.95€ les 150 ml.

Sa texture liquide transparente lave en douceur, il mousse très bien et procure un réel moment de plaisir ! Son parfum, que dire mis à part qu’il est divin…On se sent transporté sur une île paradisiaque. Il laisse la peau hydratée et toute douce. J’aime le fait qu’il soit 2 en 1, il lave aussi les cheveux, les laisse brillants et il laisse sa fragrance pendant un long moment sur la peau et les cheveux, c’est un produit idéal à utiliser en vacances !

Le Pur monoï de Tahiti AO, parfum tiaré :

Le soin mythique de la marque ! Il est reconnaissable entre tous avec sa fleur de tiaré dans le flacon, gage de qualité et d’authenticité, ce soin est obtenu par la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans l’huile de Coprah. Il est composé d’éléments essentiels (acides gras Oméga 9 et 6, acide laurique et tocophérol).

SANS COLORANT – SANS CONSERVATEUR

Son prix : environ 11€ le flacon en verre 100 ml.

Il laisse la peau et les cheveux délicatement parfumés. C’est un soin multi-usages, on peut l’utiliser pour masser mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux.

Moi je l’utilise chaque matin en ce moment sur mes pointes sèches, il les nourrit, répare intensément et les sublime. Je l’applique également sur le corps sur mes zones sèches, il est d’une efficacité redoutable et son odeur divine perdure, quel bonheur ! Je ne trouve pas sa texture bien grasse comme on pourrait le croire.

Ces produits sont en vente dans les grands magasins, parapharmacies et sur cette boutique.

1 réponse

  1. ohhh ça sent bon les vacances ! j’aime beaucoup le monoi c’est la vie ! bisous ♥

Laisser un commentaire