Zoom sur les repulpeurs de lèvres

Coucou les filles !

Aujourd’hui on s’attarde sur nos lèvres avec les repulpeurs !

Ces nouveaux produits en vogue sont un bon moyen pour donner à nos lèvres plus de volume sans passer par la case chirurgie ou encore bien les injections.

Se repulper les lèvres naturellement c’est désormais possible grâce à ces soins qui contiennent des actifs tels que l’acide hyaluronique, qui stimule la production de collagène, une protéine qui permet de retendre et raffermir la peau.

Le repulpeur de lèvres fonctionne en irritant légèrement les lèvres, ce qui les fait gonfler. Pour cela, ils sont composés d’extraits naturels comme la cannelle ou la menthe poivrée, ou encore la caféine. Le but est de stimuler la microcirculation, la production de collagène, et de combler les petites rides. Le repulpeur contient également des agents hydratants et nourrissants comme l’huile d’olive, l’aloe vera ou la camomille, pour hydrater les lèvres en profondeur.

Niveau application, il faut d’abord s’assurer que les lèvres soient parfaitement hydratées, sans peau morte. Pour cela, on fait un bon gommage suivi d’un masque hydratant 😉

Moi j’applique mon repulpeur au centre des lèvres et je l’étale vers les coins de la bouche, j’attends quelques secondes et je pose ensuite mon rouge à lèvres habituel.

Mon chouchou :

 Lip Optimizer Serox de la marque LR :

C’est un soin régénérant qui agit à la première application (petite sensation de picotement).

Je l’utilise depuis un bon moment et il tient toutes ses promesses, au bout d’un mois d’utilisation quotidienne, les résultats commencent à se voir : mon contour des lèvres et redessiné et plus net, les petites ridules ont disparues et mes lèvres ont gagné en volume.

D’autres repulpeurs :

3D Lip Plumpfix de Dr Brandt :

C’est un sérum anti âge à double-embout qui rehausse subtilement le volume et la définition naturels des lèvres, intensifie la couleur naturelle des lèvres et prolonge la tenue de la couleur.

Pendant la journée il donne du volume, de la définition et sculpte les lèvres tout en les préparant à l’application de la couleur. Le soir, les deux complexes réparateurs de cette formule crémeuse nourrissent à la fois les lèvres et la peau délicate de leur contour pendant le sommeil. Jour après jour, les lèvres apparaissent plus pulpeuses et définies.

 Lip injection extrême repulpeur de Too Faced :

Il rend les lèvres instantanément plus pulpeuses dès la première application. Il glisse comme un gloss transparent et capte la lumière pour une brillance suprême.

Plumprageous matte lip de Glamglow :

C’est un soin mat pour les lèvres qui les repulpe instantanément. Il allie 4 bénéfices : repulpe, apporte un volume instantané, donne un fini mat et c’est un excellent primer.

O-Plump repulpant lèvres intuitif de Smashbox :

C’est un repulpeur intuitif qui réagit à la chimie de la peau, s’active dès lors qu’il entre en contact avec les lèvres, les parant d’une teinte rosée naturelle tout en les repulpant instantanément à la perfection.

Laisser un commentaire