Zoom sur les soins boosters de cils !

Coucou mes beautés !

J’espère que vous allez bien, encore en vacances ? Ou c’est le jour de reprise ? Si c’est le cas je vous souhaite bon courage 🙂

Aujourd’hui, zoom sur les soins boosters de cils. Je vous ai déjà parlé de ces fabuleux produits qui promettent d’allonger et stimuler la croissance des cils, et je vous assure ça fonctionne !

Ils sont faciles à appliquer, pas besoin d’être une experte, et en quelques semaines, les cils sont plus longs, plus forts.

Ces produits transparents se présentent comme des mascaras ou liners. Dans leurs formules : des céramides, de la vitamine B5, de l’huile de ricin, des tripeptides, du millepertuis, de l’extrait de pomme ou d’autres actifs brevetés issus des plantes. Ces ingrédients favorisent l’ancrage du poil dans le derme, stimulent le bulbe et dopent la croissance du cil, qui ralentit au fil du temps.

Appliqués quotidiennement, ils assurent des résultats visibles en trois semaines à un mois. Résultats : ils sont plus longs, et leur frange paraît plus fournie (jusqu’à 40% de cils en plus 😉 ). Ils freinent aussi la chute lors du démaquillage ou des frottements avec les doigts. Cela fonctionne aussi sur les sourcils clairsemés 😉

Attention à bien les utiliser, il faut être bien assidue si vous souhaitez de réels résultats ! On applique le booster de cils chaque soir (pendant deux à trois mois) sur les cils parfaitement démaquillés. Inutile de l’utiliser toute l’année: le cycle de vie du poil étant de cinq à huit mois, deux cures par an suffisent. Insistez bien sur la racine, afin de cibler la zone d’ancrage du cil. Certaines formules peuvent se glisser sous le mascara et, dans ce cas, sont à appliquer deux fois par jour.

D’ailleurs connaissez-vous les bons gestes du démaquillage des yeux afin de ne pas abîmer vos cils ?

Maquillés tous les jours, ils sont asphyxiés. Le démaquillage doit s’effectuer en douceur. Optez plus pour un démaquillant spécifique pour les yeux, de préférence isotonique et avec un pH 7 (identique à celui des larmes). Imbibez généreusement un disque de coton et laissez poser quelques secondes pour dissoudre les pigments. Ne frottez pas, faites juste glisser le coton vers le bas.

Mes soins chouchous pour avoir un regard envieux 🙂 :

Le soin booster de cils Embryolisse. Je suis totalement fan de ce soin qui est tellement efficace ! Il transforme le regard en 28 jours, il accélère la croissance des cils, les allonge, les épaissit et les densifie. Son prix : 19.50€. Disponible en pharmacies et parapharmacies.

Le programme Stimul’Cils d’Innoxa. Différent de celui d’Embryolisse, il est composé de deux mascaras qui combinent une double action : JOUR et NUIT. Un mascara soin noir pour la journée, qui pigmente et stimule la repousse des cils et un mascara soin transparent qui agit toute la nuit pour les densifier, les épaissir et les stimuler. Les cils sont plus forts, plus volumineux et bien plus épais. Prix du duo : environ 30€. Disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Avez-vous déjà testé ces produits « magiques » ?

4 réponses

  1. bea pbst dit :

    cc
    moi aussi j ai.le booster cils d’embryolisse et il.est facile a utiliser et rend les cils plus.forts.
    bises
    beatrice

  2. Coucou 🙂 je rêve de longs cils !! j’ai testé plusieurs soins, revitalash, planter’s et actuellement je teste Talika, je n’ai pas vu de miracle mais une légère pousse, à voir sur la durée, sinon je continuerai mon huile de ricin tout aussi efficace et naturelle ! des bisous

  3. Robin viviane dit :

    Coucou .encore merci pour tes conseils je vais regarder cela dès que je sors car franchement j aurai besoin de rebooster mes cils

  4. hello moi aussi j’utilise le booster cils d’embryolisse je le trouve vraiment bien

Laisser un commentaire