FOAMIE, le soin solide bon pour le corps et pour la planète

Coucou les filles !

Aujourd’hui on part à la découverte de Foamie, les soins solides qui font mousse !

Foamie a été créée en 2018 de l’envie de faire un geste pour la planète, économiser une ressource indispensable, l’eau, et lutter contre l’usage du plastique. Ainsi est née l’idée de soins solides sans plastique qui privilégient le plaisir et la performance dans la salle de bain, car Foamie est bon pour la planète mais aussi pour le corps.

Leur shampoing solide permet d’économiser 2 bouteilles plastique et contient jusqu’à 80% d’eau en moins qu’un produit liquide. Depuis son lancement, plus de 850 tonnes de plastique soit 80 millions de bouteilles ont été économisées. La marque est d’ailleurs partenaire avec Cleanhub pour le ramassage des plastiques sur les plages et les océans.

Foamie est certifiée PETA, non testée sur les animaux, végan et contient 0% d’huiles minérales, 0% PEG, 0% silicone, 0% lilial, 0% parabène et 0% savon.
Le Syndet qui remplace le savon pour un meilleur pH, est pressé à froid pour une super concentration  des ingrédients et une performance garantie qui laisse les cheveux propres et brillants !

Efficaces, les produits Foamie ont aussi été imaginés pour faire plaisir :
• Ça mousse
• Ça sent très bon
• C’est pratique grâce à un cordon d’accroche (plus hygiénique aussi), et à un design ergonomique qui permet une meilleure prise en main
• Ça contient des petites billes massantes pour plus de détente bien méritée

Savons Foamie peaux normales, mixtes ou grasses pour visage et corps, shampoings et après shampoings pour cheveux bouclés, colorés, fins ou encore secs ! Bref, il y en a pour toutes les natures.
De nombreuses nouveautés sont prévues sur 2021 : des déodorants, une gamme enfants, hommes…

Prix : 5,95€ pour toute la gamme actuelle (parmi les moins chers du marché !)

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette jolie marque rendez-vous sur leur site web :

—> https://www.foamie.fr/

Laisser un commentaire