La Brume corps Crème Tahara

Bonjour à tous !

Sublime découverte avec Crème Tahara !

Si vous adorez le musc comme moi, tous leurs produits vous plairont à coup sûr 🙂

Crème Tahara, c’est l’Orient Made in France. Des fragrances fleuries autour du Musc Tahara, un musc blanc.

La marque nous propose des soins corps, visage, mains, soins des cheveux, parfums d’ambiance, parfums textiles et d’une brume corporelle dont je vous parle aujourd’hui. Leurs produits sont testés dermatologiquement et élaborés dans leurs usines à Grasse, la capitale mondiale du parfum.

Cette brume pour le corps est sans alcool, ne contient pas de produit d’origine animale, elle est vegan.

Elle est donc évidemment composée de Tahara, une odeur orientale qui allie un doux mélange de coton, de musc blanc et de peau de pêche.

Son flacon est chic, attrayant. Pour l’utilisation c’est simple, il suffit juste de secouer la bouteille et de vaporiser sur le corps.

Son odeur est juste divine, fraîche, un mélange de sensation de « propre », de notes florales et de musc, c’est un pur bonheur ! Sa tenue sur ma peau est formidable, je sens cette fragrance tout au long de la journée. Elle laisse un sillage puissant sans être entêtant, envoûtant. Il ne passe pas pas inaperçu puisqu’à de nombreuses reprises on m’a demandé le parfum que je portais ! C’est une invitation au voyage, aux contrées lointaines …

Cette brume pour le corps est idéale pour cet été. A noter que j’en vaporise aussi sur mes cheveux, ils sont parfumés et ce pendant de longues heures. Moi je ne peux plus m’en passer (ainsi que ma fille d’ailleurs) et on l’utilise au quotidien, je compte bien me la racheter lorsque j’en aurais plus, je suis conquise à 100%.

Son prix : 29.90€ les 200 ml.

Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, je vous invite à vous rendre sur leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire