LAO, des shampoings naturels au chanvre bio !

Coucou !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jolie marque, LAO !

Pour retrouver une chevelure saine au naturel tout en faisant du shampoing un moment de plaisir, Lisa Schino a eu l’idée de créer les shampoings LAO.

LAO, c’est un nouveau shampoing 100% d’origine naturelle, certifié Ecocert. Il est donc garanti sans sulfates, silicones, quaterniums, parabènes, et conservateurs synthétiques.
Surtout, LAO ne se caractérise pas par ce qu’il ne contient pas, mais par tout ce qu’il contient, ses effets sur le cheveu et cuir chevelu et ses valeurs. Mais il est aussi bien plus que cela.
LAO, c’est un art de vivre qui mêle plaisir, qualité, efficacité et respect de l’environnement. Les produits sont totalement mixtes.

D’abord, il y a la mousse généreuse de ce shampoing liquide, tellement agréable et délicatement parfumée, née d’un subtil mélange d’agents lavants naturels. Ensuite, les résultats sont au rendez-vous puisque chaque formulation contient des actifs généreusement dosés. Les cheveux sont lavés tout en douceur et sublimés par des ingrédients choisis avec soin. Ils sont protégés au quotidien de la pollution et du soleil par la formule enrichie en protéine de chanvre, brevetée.
Enfin, LAO s’engage à défendre de vraies valeurs, comme l’agriculture biologique et la fabrication française.

Le Shampoing au chanvre :

Pour les cheveux secs, abîmés ou bouclés. Ce shampoing nourrissant est composé d’huile de graines de chanvre bio, d’hydrolat de mélisse bio et de protéines de chanvre bio, cultivés avec amour en Alsace.
Prix : 20 € le flacon de 200 ml.

Le Shampoing à l’ortie :

 Ce shampoing est parfait pour les cheveux normaux à tendance grasse, grâce au purifiant hydrolat d’ortie bio, cueillie à la main dans le Sud-Ouest, et aux protéines de chanvre bio cultivées en Alsace.
Prix : 20 € le flacon de 200 ml.

LAO, c’est aussi un blog riche en informations accessibles et claires.
Avec un triple objectif :
• faciliter la vulgarisation scientifique ;
• apporter des éléments de réponses concrets aux problèmes de cheveux des gens ;
• informer les consommateurs sur les choix faits par LAO (le made in France, l’utilisation de l’ortie et du chanvre…).

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site web :

—> https://lao-care.com/

Laisser un commentaire