Le Baume après-shampooing DermAsens

Coucou à tous !

DermAsens, la gamme de soins du visage et du corps de Laboratoire Marque Verte, accueille un nouveau produit qui va vite devenir le partenaire idéal des cheveux de toute la famille : le baume après-shampooing.

Ses actifs :

 Le beurre de karité, l’huile d’argan, de l’extrait d’avoine et de l’inuline.

Ce baume après-shampooing est élaboré selon un cahier des charges strict qui privilégie les ingrédients d’origine naturelle.

Sa formule est enrichie d’actifs végétaux hydratants qui prennent soin des cheveux.
Le beurre de karité hydrate les cheveux et leur offre souplesse et brillance.
L’huile d’argan agit comme un bouclier protecteur. Grâce à son action, les cheveux sont doux, lisses et faciles à coiffer. Ils retrouvent éclat et brillance.
Rien de tel que les vertus de l’extrait d’avoine pour démêler les cheveux, les adoucir, les rendre brillants, et souples.
Enfin, le baume après shampooing DermAsens contient de l’inuline, un agent hydratant et adoucissant pour la peau et les cheveux. C’est l’ingrédient idéal pour permettre de démêler les cheveux en douceur.
Il a été testé dermatologiquement. Grâce à son parfum sélectionné pour limiter les allergènes, il est adapté à tous types de cheveux et convient à toute la famille (dès 3 ans).

Il est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans huile minérale, sans silicone et sans colorant.

Son prix : 6.90€ les 200 ml.

Je vous rappelle que DermAsens propose une gamme riche de gels douche surgras, savons, shampooings, crème mains, crèmes visage, huile d’argan pure…
Les formulations sont en constante évolution, grâce à une veille et à des échanges permanents avec les consommateurs et les pharmaciens, afin de proposer des produits les plus sains possibles. Les ingrédients sont indiqués en français sur les produits pour une parfaite transparence et une meilleure compréhension.

Tous les produits DermAsens sont disponibles en pharmacie et sur le site www.dermasens.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.