Le duo beauté pour cet été Lamazuna

Coucou les filles !

En été, le soleil nous imprègne de son énergie et de ses bonnes ondes ! Notre peau devient joliment hâlée.

Lamazuna, spécialiste des cosmétiques solides et accessoires durables à objectif zéro déchet, livre ses conseils pour prendre soin de sa peau et prolonger ainsi le bronzage : un gommage avant et après l’opération bronzage avec le galet exfoliant naturel. Complétée par une hydratation quotidienne grâce au beurre de cacao solide.

Des produits 100% d’origine naturelle fabriqués à la main dans l’arrière-pays niçois ou dans la Drôme, et à glisser, sans tarder, dans la trousse de voyage ! A découvrir sur le site de Lamazuna

Entre gommage et hydratation, projecteur sur le duo beauté gagnant : 

Le galet exfoliant naturel, libère les impuretés de la peau avec beaucoup plus de douceur que la pierre ponce. Il est composé à 100% d’argiles françaises, car cette matière naturelle possède des vertus apaisantes et cicatrisantes. Au-delà de prendre soin du corps (visage, pieds, coudes et jambes), son gommage prolonge le bronzage grâce à l’élimination des cellules mortes de la peau qui s’accumulent à la surface de l’épiderme. Le soleil vient alors colorer la peau purifiée et douce pour un effet longue durée !

Le Galet exfoliant naturel, au choix, trois coloris : blanc, orange ou marbré. Prix : 14,90€  l’unité.

Le beurre de cacao solide, au délicat parfum de notes d’Iris et de Tonka, nourrit la peau et évite qu’elle desquame, et prolonge ainsi le bronzage. Il suffit de réchauffer le beurre de cacao solide sur la partie du corps souhaitée pour qu’il se transforme en huile en quelques secondes seulement. Parmi ses ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, on retrouve la cire de carnauba, qui, grâce à ses propriétés filmogènes, nourrit la peau. Le beurre de cacao solide est l’alternative à la lotion hydratante liquide pour une trousse beauté zéro déchet !

Beurre de cacao solide. Prix : 9,90€ l’unité.

Laisser un commentaire