Les laits pour le corps Cosmydor

Coucou à tous !

Après le succès des six crèmes visage et main Soins Essentiels, Cosmydor lance une série de soins quotidiens ultra sensoriels pour le corps. Six laits biologiques pour tous types de peaux, fabriqués artisanalement en France, et reprenant les ingrédients phare de la gamme : vanille, tonka, citron, romarin, lavande et orange.

E/1 : lait corps régénérant. La vanille (pure, pas de synthèse), associée aux extraits de feuilles de pêchers, de pommes et de framboises, contribue à lutter contre le processus de vieillissement et illumine la peau. Il contient 36,50% d’actifs végétaux.

E/2 : lait corps adoucissant. Les huiles de noix de coco, d’olive, et de bourrache, agissent comme de puissants adoucissants pour la peau, renforcés par les propriétés éclaircissantes et anti-âges connues de la fève tonka. Il contient 50,60% d’actifs végétaux.

E/3 : lait corps purifiant. L’eau florale de zeste de citron, associée à l’huile essentielle de zeste de citron, assure la purification et un effet éclaircissant à la peau. Il contient 88,10% d’actifs végétaux.

E/4 : lait corps apaisant. L’eau florale de lavande, associée à l’huile essentielle de lavande, procure un puissant effet apaisant pour la peau. Il contient 88,10% d’actifs végétaux.

E/5 : lait corps raffermissant. L’eau florale de romarin, associée à l’huile essentielle de romarin, procure un puissant effet raffermissant à la peau. Il contient 87,90% d’actifs végétaux.

E/6 : lait corps purifiant. Les extraits de zeste d’orange, associées à l’huile essentielle de zeste d’orange, procurent un effet purifiant pour la peau. Il contient 87,90% d’actifs végétaux.

Prix de chaque lait : 42€ les 200  ml.

Un voyage olfactif naturel extraordinaire :
Des parfums toniques (citron, orange, romarin) ou apaisants (vanille, tonka, lavande) provenant uniquement des actifs naturels de la plus haute qualité et parfaitement dosés grâce au savoir faire botanique de la marque.

Un pouvoir hautement hydratant :
Comme toujours dans la philosophie de formulation de Cosmydor, les six laits pour le corps sont extrêmement hydratants. Le beurre de karité, et toutes les huiles végétales (graines de jojoba, sésame, noyau d’abricot, olive) sont extraits par pression à froid afin de conserver intact leur pouvoir d’hydratation, et transmettre toutes leur vertus et leurs vitamines à notre peau.

Des textures onctueuses et gourmandes :
La nature d’émulsion et le pH très proches de la peau des laits permet une absorption rapide de la texture et des actifs et un effet matifiant visible au bout de quelques minutes. L’efficacité rejoint le plaisir à chaque utilisation.

Un packaging éco-responsable :
Fidèles aux engagements ultra-stricts de la marque en termes d’éco-responsabilité, les flacons des laits pour le corps de la gamme Soins Essentiels sont en aluminium, recyclables à l’infini, et fabriqués en Europe.

Plus d’infos sur —> http://www.cosmydor.paris/

Laisser un commentaire