L’exfoliant et le masque à base d’eau V10+, un duo bluffant !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous présente deux soins bluffants V10 Plus !

Je vous rappelle que cette marque japonaise nous propose des cosmétiques sur-mesure !

Sa gamme de sérums visage spécifiques ( que j’ai testé et ils sont top ) sont mono-actifs ou ne contiennent que de très peu d’ingrédients. Sur leur site un questionnaire d’auto-analyse nous permet de créer notre propre routine sur-mesure. Elle nous offre aussi une collection complète de soin, des gels nettoyants, crèmes de jour, masques…

J’ai testé un duo extraordinaire ! Les packagings sont super jolis et pratiques.

Le Masque Exfoliant à base d’eau :

C’est un masque peeling révolutionnaire ! Il élimine les cellules mortes pour révéler une peau instantanément nette, visiblement lissée. Débarrassée des cellules mortes, la peau est plus douce et le teint lumineux.

Ses ingrédients :

-Extrait d’Algues (Chlorella vulgaris) : hydratantes, revitalisantes.

-Extrait de Son de Riz (Oryza sativa) : aide à éliminer les cellules mortes sans dessécher la peau.

J’utilise cet exfoliant 3 fois par semaine depuis plus de 15 jours maintenant. Sa texture gélifiée transparente, légère, n’a pas d’odeur. Je l’applique sur ma peau sèche après avoir bien nettoyé ma peau. Je l’étale délicatement sur le visage (peu de produit suffit) et j’attends environ cinq secondes. Ensuite du bout des doigts je masse en faisant des mouvements circulaires et toutes les peaux mortes se détachent, c’est hallucinant comme on peut avoir sans s’en rendre compte ! Il exfolie en douceur et ça c’est top.

Je rince ensuite et quelle belle surprise ma peau est douce, nette, mon grain de peau affiné et mon teint est éclatant et ce, dès la première utilisation. Il est efficace, magique les filles, j’en suis fan !

Son prix : 58€ les 100 ml.

Le Masque à l’Eau Okinawa :

C’est un masque gel gorgé d’eau de mer d’Okinawa, une île au sud du Japon. Il hydrate intensément, protège de la sécheresse cutanée et améliore l’élasticité de la peau. Il est idéal pour les peaux assoiffées, déshydratées.

Ses ingrédients :

-Extrait d’Algues (Chlorella vulgaris) : hydratantes, revitalisantes.

-Hyaluronate de Sodium : sel de sodium de l’acide hyaluronique, très bon hydratant et humectant.

J’utilise également ce masque 3 fois par semaine après avoir utilisé le peeling. Sa texture gel n’a pas d’odeur particulière. Je l’applique sur le visage et même sur le contour de l’oeil (en faisant attention évidemment), une fine couche suffit. Il apporte immédiatement une fraîcheur incroyable.

Je laisse poser 30 mn (on peut aussi le laisser poser toute la nuit pour un résultat optimal). Aucune gêne ou sensation désagréable durant le temps de pause. Je rince ensuite avec un gant et je sèche bien. Il est extra, mon contour de l’oeil est lissé, défatigué. Ma peau est totalement hydratée et repulpée.

Son prix : 42€ les 100 ml.

Je suis plus que conquise par ces soins qui tiennent toutes leurs promesses et je vous les recommande à 100%.

Si vous souhaitez découvrir tous les produits de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Laisser un commentaire