Never 2 Oud, le nouveau parfum de La Sultane de Saba par LSDB Lab.

Coucou à tous !

La Sultane de Saba nous annonce sa collaboration avec LSDS Lab. leur nouvelle marque de parfums et cosmétiques !

Qui est LSDS Lab. ?

C’est l’histoire d’un homme, Nigel Sitbon, passionné de senteurs. A la recherche perpétuelle de nouveautés, il décide de voyager à travers l’Orient pour créer son propre parfum. Oud, vanille et rose ce sont ces essences qui, trouvées au fil de ses découvertes, révèlent son savoir-faire.
Fort de l’héritage de ses ancêtres, il fait renaître cet amour a travers ce parfum unique, Never 2 Oud et propose une gamme de soins pour mieux répondre à notre bien-être.

Son packaging naturel et épuré est superbe. Son étui est en papier kraft recyclable et son flacon en verre également. Son capuchon rond est en bois français.

La biodiversité est leur plus noble secret, leurs experts pharmaceutiques s’attraient à une rigueur scientifique ainsi qu’à des méthodes de recherche éco-responsable. Ce parfum est Made in France évidemment. Testé dermatologiquement, cruelty-free, vegan.

Unisexe, c’est un oriental fleuri boisé.

Pyramide olfactive :

-Notes de tête : notes aquatiques, citron.

-Notes de coeur : rose, sucré.

-Notes de fond : oud, vanille, musc blanc.

Il débute sur des notes fraîches et pétillantes. Son coeur floral de rose et de notes gourmandes est un pur bonheur. Son fond est chaleureux, enivrant, vanillé et musqué. Son odeur est juste une tuerie ! Il laisse un sillage unique, boisé un peu sensuel et très addictif, il ne passe pas inaperçu quand je le porte.

Sa tenue est parfaite, il tient du matin jusqu’au soir sur ma peau sans faire de retouche. C’est un gros coup de coeur, ce parfum est étonnant, quelle belle découverte. Il fait parti désormais de mes parfums chouchous, je le rachèterais sans hésitation. Si vous aimez les fragrances un peu vanillées alors il vous plaira.

Son prix : 89€ le flacon de 100 ml.

C’est un parfum haut de gamme, je vous le recommande à 100%.

Vous pouvez le shopper sur le site La Sultane de Saba (une marque que j’adore comme vous le savez déjà ! ) et sur le site LSDS Lab.

Laisser un commentaire