Une fragrance divine pour les cheveux !

Coucou les filles!

Ca y est c’est l’été!

Que diriez-vous de découvrir une gamme de shampooings et soins qui parfument les cheveux ? AZZO Professionel innove avec « Parfum d’un jour » une collection de soins aux fragrances florales, chyprées, orientales, fruitées et boisées pour que nos cheveux sentent bon pendant longtemps…Fabriquée en Suisse pour la noblesse de ses matières premières, la gamme est sans paraben, appauvrie en silicone et adaptée à tous types de cheveux !

Petite description de la marque :

Créée en 2009, la marque AZZO se spécialise dans la vente de produits et d’accessoires de coiffure de qualité professionnelle. Implantée sur le territoire national français, la marque propose des créations aux ingrédients nobles et travaillés. Coiffants, colorations ou encore matériel de coiffure… Un panel de produits spécifiques lui permettant d’exceller dans son domaine. Accordant également un intérêt tout particulier à la qualité et à l’expertise de ses produits, la marque se positionne aussi comme haut de gamme dans son secteur d’activité. Distribuée exclusivement dans les magasins Shop Coiffure, AZZO s’adresse à une clientèle soucieuse d’elle-même, qui recherche la qualité.

J’ai testé le shampooing et soin Ahnelle oriental gourmand:

Note de tête : bergamote – zeste de mandarine

Éphémère, volatile et légère, la note de tête est celle que l’on distingue en premier. Elle éveille les sens et attire l’ attention.

Note de cœur : Pétales de Jasmin – Patchouli

La note de cœur prend vie quand la note de tête s’atténue. Elle est le véritable cœur du parfum, elle en fait son originalité, son caractère. Elle reflète la personnalité.

Note de fond : Eclat de Praline – Vanille de Madagascar

La note de fond, quant à elle, est l’ultime fragrance ; celle qui reste dans le cœur et l’esprit. Addictive et entêtante, elle crée le souvenir olfactif.

Tout d’abord j’aime beaucoup le packaging sobre et chic, les soins sont présentés dans un joli coffret ( idée cadeau super sympa) .

Excellente base lavante, le shampooing hydrate sans alourdir la fibre capillaire. Sa texture de couleur transparente est idéale, elle mousse très bien et l’odeur c’est juste une tuerie! Une senteur unique presque indescriptible. La vanille est bien présente ainsi que le patchouli, toutes les notes s’accordent à merveille, la fragrance est gourmande et totalement envoûtante! Je l’applique sur toute la chevelure en massant quelques minutes puis je rince. Les cheveux sont doux, légers, brillants et parfumés pendant un long moment!

Le masque est un vrai coup de coeur. D’une part comme pour le shampooing, sa senteur est addictive et c’est un grand plaisir de l’appliquer sur les longueurs et pointes. Sa texture crémeuse est parfaite! Je laisse poser un bon quart d’heure avant de rincer. Les cheveux deviennent faciles à démêler, ils retrouvent toute leur souplesse et nourrit bien la fibre capillaire ( J’ai les cheveux secs et mes fourches ne sont plus là!) Une fois les cheveux séchés, ils sont brillants et tout doux.

Je suis conquise par ces soins, ils sont efficaces, c’est de la grande qualité et je pense bien les racheter, il y a également d’autres fragrances qui me font de l’oeil 😉 , si vous souhaitez les découvrir, rendez-vous —> ici

 Prix du shampooing : 18.50€ les 250 ml. Prix du masque : 23.50€ les 200 ml.

Niveau prix, rien à redire, je trouve qu’ils sont vraiment abordables à comparer à d’autres marques qui proposent des produits plus chers et moins efficaces!

3 réponses

  1. Laurence De carolis dit :

    waouh…… je viens d’aller sur le site et on a envie de tout acheter tellement les noms et les senteurs donnent envie !!!!!
    je te remercie pour la découverte (mon banquier peut-être moins lol) car je vais sûrement craquer sur quelques produits après une visite plus approfondie du site
    bon lundi en tout cas !! 🙂

  2. deal dit :

    J aime l idée de soigner et parfumer et ils ont l air d être naturels à essayer 🙂

  3. un delice de senteur rare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.