Les 5 signes pour être certaine qu’un homme vous aime ! - Beautytricks

Les 5 signes pour être certaine qu’un homme vous aime !

Coucou les filles !

Avec la nouvelle année ce sont pleins de bonnes résolutions qui vont être prise et parmi celles auxquelles vous penserez, il y en forcément qui tourneront autour de l’amour et du couple. Et pour être certaine de bien choisir son homme il existe un élément crucial que je tenais à évoquer dans cet article. Il s’agit de la réciprocité des sentiments.

Pour vous tout est clair, il ne peut y avoir de femme plus amoureuse que vous ! Mais de son côté est-ce la même chose ? Que ressent-il vraiment ? Pouvez-vous vraiment envisager une relation sérieuse avec cet homme qui vous attire ? Pour en avoir le cœur net, je vous propose de découvrir les 5 signes qui ne trompent jamais.

1/ Un homme amoureux ne regarde pas les autres filles

Ou alors il le fait discrètement ! En tout cas au début d’une histoire, un homme essaie de masquer son tempérament de chasseur ou de séducteur. Alors si monsieur est prêt à chaque fois que vous croisez un groupe de nana à se briser le cou, ce n’est pas vraiment bon signe.

N’hésitez pas à lui faire remarque une fois afin de voir s’il va cesser ou s’il continuera à regarder dès qu’une jolie blonde sera à quelques mètres de lui.

2/ Un homme amoureux se dévoile

Oui, les hommes sont loin d’être des experts en matière de communication et il ne vous dira probablement pas « je t’aime » de façon directe. Mais par contre vous allez devoir observer certaines de ses paroles qui peuvent ressembler à des mots doux. Pour la majorité des hommes aller jusqu’à prononcer ces mots peut être un véritable exploit.

Alors si vous vous demandez comment savoir si il m’aime vraiment, ne soyez pas trop exigeante mais restez tout de même à l’écoute de ce qu’il peut vous dire et décodez ses propos !

3/ Ce signe ne trompe pas pour savoir si un homme est in love

A mon sens le signe le plus évident qu’un homme vous aime est lorsqu’il s’intéresse à vous et à ce que vous lui dites. Pour savoir si c’est le cas, il suffit de lui donner quelques informations sur votre journée de travail en lui disant que demain vous avez une présentation à faire et en lui disant que c’est très important.

Si le lendemain il vous demande comment s’est déroulée la présentation, c’est qu’il est à l’écoute de ce que vous lui dites et que vous ne le laissez pas insensible.

4/ Un homme attentionné vous aime forcément !

Un homme qui va prendre soin de vous et vous offrir des petits cadeaux ça fait forcément rêver. Au début d’une histoire, on peut mesurer l’attachement d’un homme à deux choses : sa présence et sa générosité.

Ainsi, si votre Jules vous offre un parfum comme celui testé dans cet article vous pouvez vous dire qu’il vous apprécie et que ses sentiments sont bien présents. Il va de soi qu’il ne faut pas s’arrêter à ce signe mais c’est tout même plus qu’encourageant lorsqu’un homme effectue quelques dépenses symbolique pour sa belle.

5/ Un homme amoureux fait attention à son apparence

Lorsqu’un homme n’est pas insensible aux charmes de sa belle, il fait des efforts et se montre systématiquement sous son meilleur jour. Lorsque vous n’êtes pas en sa compagnie un jogging et un t-shirt font parfaitement l’affaire mais dès qu’il sait qu’il doit vous voir alors il sort sa plus belle tenue ? C’est le signe qu’il tient à être à la hauteur !

Et si en plus il se parfume et décide de reprendre le sport pour faire ressortir ses tablettes de chocolat rien que pour vous, là c’est sûr il craque totalement. Maintenant c’est à votre tour de lui montrer que vous n’êtes pas insensible à son charme et de faire avancer la relation.

Pour cela, je vous conseille de suivre les conseils de cette vidéo, vous y découvrirez les conseils d’un coach afin de bien démarrer une relation et surtout de savoir à quel moment il faut parler de sentiment.

Laisser un commentaire