A la découverte de Géomer

Coucou les filles!

Aujourd’hui on part à la découverte de Géomer !

Description:

Géomer est une gamme de produits capillaires et esthétiques née de l’association de la médecine énergétique chinoise et de la naturopathie. En médecine chinoise, la peau est l’image extérieure de notre santé intérieure. Ce qui veut dire que si nous avons des déséquilibres visibles sur la peau et le cuir chevelu donc les cheveux, c’est qu’il y a un ou plusieurs organes internes qui ne vont pas bien. La médecine chinoise nous apprend à reconnaître les déséquilibres visibles et les organes qui y sont associés Géomer a donc fabriqué une gamme complète de produits de soins capillaires et esthétiques dont la fonction est de remettre en place l’équilibre vital de la peau, du cuir chevelu et donc de nos cheveux. Grâce à la naturopathie, Géomer utilise les extraits de plantes et surtout les huiles essentielles qui sont habituellement utilisées pour soigner et fabrique ainsi des produits de soins du cuir chevelu, de le peau et des produits pour cheveux Cette gamme de produits naturels est garantie sans PEG sans Parabens non testés sur les animaux des résultats garantis sur l’arrêt de la chute des cheveux.

J’ai testé une routine pour réduire ma cellulite :

Amplitude 5 :

Synergie d’huiles essentielles tonifiantes, stimulantes et chauffantes. Huiles essentielles 100% pures et naturelles associées en synergie pour un effet tonifiant très puissant.
Augmente la température cutanée de façon très significative. Cette synergie offre la possibilité de personnaliser un produit de base (bio adaptable- shampoing) où d’en amplifier les effets (gel cryominceur) . Ce principe novateur est exclusif à Géomer.

 Son prix: 24.99€ les 50 ml.

– Gel Cryo Minceur :

C’est un gel anti cellulite qui est actif contre la rétention d’eau. Accélère  la circulation sanguine de surface et draine en profondeur…  Pour la surcharge de la silhouette, amas graisseux localisés.

Cette formule extrêmement complète combine les effets reconnus de la phytothérapie à l’action de la cryothérapie. Elle est optimisée par une très grande pénétration cutanée (liposomes). Des tests in vitro ont révélés la très grande efficacité du Gel Cryo Minceur qui inhibe la maturation des adipocytes.
Il a été constaté grâce à une activation de la microcirculation sanguine et de la lymphe, une élimination très nette des nodules graisseux et une amélioration significative de l’effet « peau d’orange »
en moins de 21 jours de traitement successifs.

Son prix: 43.95€ les 250 ml.

Je l’ai testé pendant un mois et demi je peux donc vous faire part de mes impressions!

Alors comment ça s’utilise?

Chaque soir après la douche, je commence à appliquer sur mes cuisses (là ou est localisé ma cellulite) Amplitude 5, une formule aux huiles essentielles qui a une odeur un peu corsée mais pas trop désagréable. Je la fais bien pénétrer en massage tonique jusqu’à pénétration. La peau commence à s’échauffer et on le sent! Etant donné que j’ai la peau sensible, des rougeurs sont apparues à chaque fois, mais ce n’est rien de bien méchant. Niveau dosage, j’en applique avec parcimonie à savoir 3 à 4 gouttes sur chaque cuisse. Elle permet d’amplifier les effets bénéfiques du gel Cryo Minceur.

Après j’applique justement le gel Cryo Minceur en couche épaisse. Alors là j’ai eu beaucoup de mal je vous assure, l’odeur est très prononcée,  une odeur d’eucalyptus qui est vraiment entêtante. J’ai essayé de passer dessus tout le long du test mais ça a été dur. Ce gel se présente sous forme de crème, sa texture est idéale. Il apporte une sensation de fraîcheur extrême! c’est étrange on passe du chaud au froid 🙂 mais ce n’est pas inconfortable ( c’est normal, c’est dû à un drainage profond des tissus qui accélère la microcirculation sanguine entraînant des variations de chaleur ressenties sur la peau). Après, on peut soit rincer le produit au bout de 20 minutes ou le laisser sur la peau encore pénétrer, bien sûr moi j’ai préféré rincer le gel.

Mes résultats : Ma cellulite a largement été estompée, ma peau est plus lisse, ça se voit! Ca fonctionne ! J’ai perdu 1,5 cm à chaque tour de cuisse, ce qui est vraiment très bien. Je suis donc ravie du résultat.

Cependant, je ne le rachèterais pas l’odeur m’a trop incommodé durant ce test, c’est vraiment dommage car ce sont des produits de grande qualité.

2 réponses

  1. laurahantz dit :

    Ah bah je viens de lire un article sur ce produit.
    Je reçois mon colis cette semaine, je n’ai pas choisi ce produit-ci.
    Mais, je suis une grosse faignasse, j’ai du mal à me tartiner tous les soirs lol alors je vois jamais le résultat forcément ! Mais -1,5cm c’est déjà pas mal après les odeurs entêtante je déteste également !

  2. Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour votre article sur le Gel Cryo minceur, nous sommes ravies de voir les effets du produit sur la cellulite.

    En ce qui concerne l’odeur du Gel qui peut-être désagréable certes, mais la forte concentration en produits et en huiles essentielles sont la solution contre la cellulite.

    Géomer reste à votre disposition si vous avez des questions.

    Cordialement

    Manon

Laisser un commentaire