A la découverte de Lush

Coucou mes beauty!

J’ai enfin testé la marque Lush !

Je pense que vous connaissez toutes cette jolie marque!

Tous leurs produits sont frais et fabriqués à la main, à partir de produits naturels. Ils sont 100% végétariens et 84% végétaliens. La société est soucieuse de l’environnement et des animaux.

cff

c

Lush fabrique de nombreux produits cosmétiques pour les cheveux, le visage, le corps (mains, pieds) ainsi que des produits pour la douche et le bain, tout comme des pains moussants, des boules de bains, des shampooings et après-shampooing solides et des gels douches solides.

J’ai testé le masque frais « La guerre des boutons » :

photo 1

Pour les peaux qui veulent se débarrasser enfin de leurs boutons. L’ail et l’arbre à thé tuent les bactéries parasites, les œufs frais apportent des protéines à la peau et resserrent les pores. L’ail bio et frais est le super-végétal qui contribue vraiment à éradiquer les indésirables. L’argile chinoise nettoie les pores en profondeur et le miel apaise une peau endolorie.

Ingrédients:

Kaolin (kaolin), Raisins verts frais (Vitis vinifera), Oeufs bio de poules élevées en liberté (Fresh Organic Free Range Eggs), Miel (honey ), Amidon de maïs (Zea mays), Glycérine (Glycerine), Ail frais (Allium sativum), Huile essentielle d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia), Limonène* (limonene), Parfum (parfum)

Son prix: 11.45€ le pot de 75g.

photo 2

photo 3

Alors déjà, parlons du packaging, petit pot banal mais qui fait son effet! J’aime beaucoup car il y a l’image et le nom de la personne qui a fabriqué le produit , c’est original . Tout est bien noté sur ce petit pot: date de fabrication, ingrédients, conseils d’application…

A l’ouverture du pot, ça sent très fort, normal puisqu’il contient de l’arbre à thé. Pour ma part ça ne me dérange pas du tout car j’ai l’habitude d’utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé . La texture est crémeuse et facile à étaler sur le visage. A l’application c’est frais, très frais, et franchement, ça fait du bien. Au rinçage ma peau ne me tiraille pas , contrairement à beaucoup de masques que j’ai pu essayer.

Je l’utilise 2 fois par semaine , résultats au bout de 15 jours: Et bien c’est bluffant, je vous assure! La peau est plus douce, lissée, les rougeurs sont apaisées. Ma peau s’est éclaircie et les boutons ont clairement diminués, ce masque marche et tient vraiment ses promesses, il est vraiment top , je ne m’attendais à ces résultats en très peu de temps.

Je vous le recommande fortement si vous avez tendance, comme moi, à avoir une peau à imperfections.

10 réponses

  1. Oriane Kaiser dit :

    Bonsoir Beauty,

    Je te remercie pour ton test car j’en ai également entendu parler en bien de ce produit et je me demande si je ne vais pas me le prendre du coup.

    Belle soirée à toi,

    Des bisous,

    Oriane

  2. TOUSSAINT Isabelle dit :

    Coucou ma belle,
    Jamais essayé cette marque !
    Pourtant tout le monde en parle…
    Merci pour ton article et avis.
    Bisous.

  3. Coucou 🙂 Merci pour cette jolie revue, j’ai fait un article sur le masque La Grande Mentheuse si ça t’intéresse, qui est aussi un masque pour peau à imperfection (mais qui a des conservateurs et se conserve environ 3 mois).
    Bisous ♥

  4. vitamine68 dit :

    Coucou miss, personnellement j’ai jamais accroché avec Lush….et ya beaucoup de produits pour le bain et je suis sans baignoire donc bon.. 🙂 belle journée et bon week-end! bisous 🙂

  5. Boubinette dit :

    Ahh s’il est aussi efficace, je suis très tentée alors ! surtout que j’aime beaucoup Lush ^^ merci pour cet article !! 🙂

  6. Anne dit :

    Coucou,
    Je te remercie pour cette revue.
    J’entends parler depuis un certain temps déjà denla marque Lush.
    Une boutique s’est d’ailleurs ouverte dans ma ville il y a quelques mois mais je n’ai jamais poussé la porte.
    Grâce à toi je vais aller y faire un saut en fin d’après-midi histoire d’aller voir de plus près ces soins au Tea Tree.
    Je n’ai pas une peau à imperfections mais mon nez s’est transformé en boule à facettes depuis la fin de l’été.
    Je te souhaite un bon week-end !
    Au plaisir de te lire …

  7. ophea44 dit :

    Le seul masque que j’ai testé et je l’ai vraiment aimé !

  8. natieak dit :

    Bonsoir
    Tu attises ma curiosité avec ce produit  » La guerre des boutons ».
    J’ai essayé l’exfoliant et une baume teinté à lèvre de cette marque mais j’avoue avoir eu un avis plutôt mitigé.

  9. j’aime beaucoup lush, j’ai beaucoup de produits de chez eux 🙂
    http://ilmefautuntitre.blogspot.Fr

Laisser un commentaire