A la découverte des cosmétiques Biologiques Nelly De Vuyst

Coucou les filles !

Aujourd’hui découverte des cosmétiques Nelly De Vuyst® !

Petite description :

Avant d’être québécoise, Nelly De Vuyst® a été créée à Bruxelles au début des années 70, elle nous propose une ligne de soins biologiques pour la peau, haut de gamme.

La gamme Nelly De Vuyst® Biologique intègre la dernière génération de micro-encapsulation d’ingrédients à la libération contrôlée.

Ces microsphères biomimétiques végétales certifiées COSMOS® associées à la Méthode Diadermique™ (une méthode de fabrication très innovante) garantissent une absorption cutanée nettement optimisée des ingrédients actifs permettant une parfaite biocompatibilité avec la peau pour des résultats immédiats et de longue durée.

C’est une marque d’exception de réputation internationale dans l’univers de la beauté, des SPAs et des cliniques esthétiques vendue à travers plus de 25 pays !

Elle nous offre 3 gammes de soins :

Bio Médical : une gamme professionnelle anti-acné.

Bio Tense : des soins prémiums anti-âge, hydratants et hypoallergéniques.

Bio Femme : une gamme dédiée à l’hygiène intime.

J’ai testé 2 produits :

Des packagings simples mais efficaces.

L’Extrait BioTense :

C’est une huile fluide idéale pour les peaux sèches, abîmées, gercées et les peaux matures et dévitalisées.

Ses bénéfices :

-Améliore l’élasticité et la souplesse de la peau, extra pour les vergetures, pour les brûlures ou cicatrices récentes.

-Restructurant, il reconstruit le film hydrolipidique de l’épiderme.

-Régénérant, il accélère le renouvellement cellulaire.

-Antiseptique, il prévient les infections bactériennes.

-Tonifie le tissu cutané.

Ses ingrédients actifs :

Huile d’Argan, Huile d’Avocat, Huile de Noix de Coco, Vitamine F, Vitamine E, Complexe d’Huiles Essentielles stimulantes et tonifiantes.

Formule certifiée biologique par Cosmos Organic, hypoallergénique, végétalienne, non comédogène, sans parabènes, sans alcohol denat, sans gluten et non testée sur les animaux.

Son prix : environ 38€ les 30 ml.

Comme je vous le disais plus haut, c’est une huile de texture fluide, très peu de produit suffit, elle pénètre bien et rapidement, elle laisse un fini soyeux et hydratant sur la peau. Moi je ne l’ai testé que sur le visage mais on peut l’utiliser sur les zones concernées pour les vergetures ou cicatrices 😉 Au bout de 15 jours d’utilisation, ma peau est bien plus douce, souple, revitalisée et totalement hydratée en profondeur ! Mes zones de déshydratation et de sécheresse (nez, pommettes et autour des lèvres) se sont bien atténuées. Le teint est plus uniforme, ça se voit 😉

La Mousse nettoyante BioFemme :

Cette mousse est un vrai soin, elle rétablit l’équilibre de la flore intime, hydrate et apaise les muqueuses sèches ou sensibles et prévient les infections.

Ses ingrédients actifs :

Huile Essentielle d’Arbre à Thé, Aloe Vera, Poudre de Pierre d’Alun, Coco Glucoside, Arginine.

Formule certifiée Cosmos Organic, sans parfum, sans colorant, sans parabène, sans alcohol denat, sans silicone, sans huile minérale, sans PEG, sans GMO, sans gluten, vegan et non testée sur les animaux.

Son prix : environ 49€ les 150 ml.

Sa mousse ultra-douce est un pur bonheur ! Son odeur est bien prononcée, pas très agréable pour ma part mais se dissipe rapidement. Elle nettoie délicatement sans assécher. Son effet rafraîchissant sur 24h est très appréciable. J’aime beaucoup ce produit qui respecte ma zone intime.

En résumé, je suis conquise par ces produits qui tiennent leurs promesses.

Je vous invite à vous rendre sur le site web de la marque pour découvrir tous les produits qu’elle propose 😉

1 réponse

  1. Séverine LAFAYE dit :

    Je ne connais pas cette marque. Merci pour cet article.

Laisser un commentaire