A la découverte des soins Eclaé

Coucou!

Aujourd’hui on part à la découverte d’Eclaé, vous connaissez?

Petite description:

Eclaé Prodige des Eaux Roses est une marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina de Camargue. C’est l’anti-âge dans tout son éclat.

La Dunaliella Salina de Camargue est une micro-algue qui se développe dans les milieux salins. En France, elle est particulièrement présente au coeur du Salin d’Aigues-Mortes en Camargue, où les conditions climatiques sont très favorables à son épanouissement.

Les organismes pouvant survivre dans de telles conditions de salinité sont extrêmement rares. Pour y parvenir, la Dunaliella Salina développe une activité biologique lui permettant de créer une grande quantité de caroténoïdes dont l’action antioxydante est bien connue pour le soin de la peau. On y retrouve également une forte concentration de glycérol aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices.

Véritable concentré d’énergie, la Dunaliella Salina de Camargue est un ingrédient cosmétique naturel redoutable dans la lutte contre le vieillissement cutané. Elle procure à la peau un éclat et une luminosité étonnants.

J’ai testé le masque régénérant concentré de lumière et le démaquillant visage rituel fraîcheur exquise :

xd

Cette gelée fraîche assure en un seul geste un démaquillage parfait du visage, des yeux et des lèvres. Sa formule unique à base de Dunaliella Salina confère à la peau vitalité et éclat.

Son prix : 15€ le flacon de 150 ml

Ses actifs:

Dunaliella Salina qui est un puissant antioxydant, il protège . Hydrate, véritable source d’énergie cellulaire et révèle l’éclat originel de la peau.

 L’acide Hyaluronique qui hydrate et des agents démaquillants émollients pour nettoyer et éliminer les impuretés en douceur.

Le packaging et joli, son flacon est très pratique et facile d’utilisation. La texture est fluide, transparente rosée et l’odeur un vrai délice! C’est gourmand et fleuri. J’aime ce démaquillant car il a une action 3 en 1, visage, yeux et lèvres. Il nettoie tout en un seul passage sans laisser de film collant ou gras. La peau est douce, nette, éclatante et légèrement parfumée.

eclae

Spécifiquement élaboré pour les peaux fatiguées, ce masque-crème associe la Dunaliella Salina, un peptide anti-âge et la Camomille Maritime pour activer la régénération et tonifier l’épiderme tout en illuminant le teint. La peau est reposée, revitalisée et radieuse.

Son prix: 19.50€ le tube de 50 ml

Ses actifs:

Dunaliella Salina qui est un puissant antioxydant, il protège . Hydrate, véritable source d’énergie cellulaire et révèle l’éclat originel de la peau.

Peptide anti-âge nouvelle génération qui stimule l’activité des fibroblastes et qui améliore l’élasticité et la tonicité de la peau.

Camomille maritime qui adoucit, calme et apaise .

Encore un soin qui sent bon! Sa texture rose est trop fluide à mon goût mais facile à appliquer. Je l’utilise 2 fois par semaine et je le laisse poser environ 15 minutes. A l’application je ressens une grande fraîcheur, aucune sensation de tiraillement durant la pose il est extrêmement confortable.

Ce qui est top c’est que ce soin est 2 en 1, masque et crème de nuit.

A la fin du temps de pose, je prends un coton et j’enlève le surplus, je masse délicatement et je le laisse faire son job toute la nuit . Au réveil, le teint est lumineux et éclatant! Il est vraiment idéal pour les peaux fatiguées. Ses promesses sont bien tenues, la peau est hydratée et souple.

Pour un résultat optimal, il est conseillé de le laisser au réfrigérateur une heure avant utilisation.

Je suis ravie d’avoir pu tester ces 2 produits de grande qualité, testés et approuvés!

 

2 réponses

  1. vitamine68 dit :

    Je connais de nom cette marque, les flacons sont assez simples mais très jolis je trouve. J’aime bien la texture « gelée » pour un démaquillant, je note cette lotion 🙂 merci ma belle de nous avoir présentés ces produits. Bon week-end pascal. Bisous 🙂

  2. natpiment dit :

    une marque qui me tente bien . joli packaging en plus

Laisser un commentaire