Amincissant intensif Somatoline Cosmetic

Me revoilà avec mon test Somatoline Cosmetic et je pense que vous avez hâte de découvrir mon avis !

Petite description de la marque :

Somatoline Cosmetic propose toute une gamme de produits amincissants et de soins anticellulite spécialement conçue pour répondre aux besoins de tous. Il s’agit d’une marque Italienne qui à plus de 40 ans d’expérience et qui à vu son succès explosé vers 2008 avec une crème amincissante à utiliser durant la nuit (celle que j’ai testé) grâce à laquelle elle rivalise aujourd’hui en France avec les plus grande marque sur le marché de l’amincissement!

La marque offre une gamme de produits très complète destinée aux femmes ainsi qu’une plus petite gamme de produits pour les hommes.

Son succès est aussi dû au fait que la plupart de ces produits sont sous forme de gel ou de crème et qu’ils permettent un ciblage précis en terme d’amincissement ainsi, en fonction de notre morphologie, on est capable de cibler le ventre, les hanches, les fesses ou encore bien les cuisses!

L’Amincissant Intensif 7 nuits :

C’est un traitement d’attaque pour les rondeurs de l’ensemble du corps à éliminer rapidement. Il est conseillé aux femmes présentant des graisses localisées à la recherche d’un traitement intensif, pour des résultats éclairs, aux femmes au style de vie sédentaire souhaitant une cure minceur d’attaque, aux femmes à la recherche d’une efficacité garantie.

Cette crème offre le maximum de l’efficacité minceur Somatoline Cosmetic, avec des premiers résultats visibles en seulement 7 nuits! 

Sa formule exclusive et iconique, hautement concentrée en ingrédients actifs spécifiques offre une triple action minceur (lipolytique, drainante et anti-stockage) pour une efficacité amincissante en seulement 7 nuits. Les tests cliniques le démontrent. Dans 100% des cas testés.

Ses actions :

L’action lipolytique favorise la réduction des amas graisseux

L’action drainante favorise l’élimination des liquides en excès

L’action anti-stockage empêche la formation de nouveaux amas graisseux

Ses actifs :

Il contient le PhytoSlim7-complex, un complexe exclusif d’actifs d’origine naturelle à base de sels marins, d’un mélange d’algues brunes, de poivre rose, de caféine et d’algue marine à l’action anti-sockage qui agit comme un bouclier au niveau de l’adipocyte, pour limiter l’absorption des graisses et des sucres.

Sa formule est également riche en karité ainsi qu’en argile blanche d’Amazonie, qui forme un film à la surface de la peau pour un « effet cocon ». Enfin, de l’ethyl-nicotate (effet rubéfiant) favorise la microcirculation cutanée et potentialise ainsi l’efficacité des actifs amincissants.

Issu de la recherche avancée, ce complexe innovant agit la nuit, lorsque les tissus au repos sont plus réceptifs aux substances actives. La lipolyse est alors également plus facile à activer et le drainage des liquides en excès favorisé par la position horizontale.

Son prix : 43.90€ environ le pot de 400 ml.

Attention suite à mon post sur facebook, je tiens à vous signaler que cette crème ne fait pas maigrir! C’est une aide pour raffermir et atténuer les rondeurs, ce n’est pas un produit miracle, on ne perd pas ses kilos comme ça en dormant 😉

Cette crème se présente dans un gros pot de 400 ml, j’aime les grandes contenances et qui est dotée d’un film, un très bon point!

A l’ouverture du pot se dégage une odeur assez forte mais qui est agréable, ça sent la menthe, les plantes…dur à expliquer 🙂 Sa texture est unique, élastique, ça me fait penser au chewing gum ( mais sans coller bien sûr 🙂 ). Sa couleur est verte et nacrée.

L’utilisation :

Je teste ce produit depuis un peu plus d’une semaine maintenant, le cap des 7 jours est passé! Je l’applique chaque soir en massant avec des mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à absorption complète de la crème. Pour ma part les zones concernées sont le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. Il faut avoir un peu de patience car la crème est assez longue à pénétrer, moi ça ne me dérange pas plus que ça, j’ai l’habitude! Elle ne laisse aucun film gras ou collant, je peux me vêtir sans aucun souci, de plus je la trouve super confortable.

Après quelques minutes de massage, on peut ressentir une sensation de chaleur, éventuellement accompagnée de légers picotements et d’une possible apparition de rougeurs temporaires (Je n’ai eu aucun de ses désagréments, je pense que cela dépend des personnes) A savoir que ces réactions disparaissent complètement après 30 minutes. J’ai entendu dire aussi que ce produit peluche et que du coup il y en a plein les draps, et bien ça n’a pas été mon cas, je n’ai rien constaté!

Les résultats au bout de 7 jours : ma peau d’orange a été lissé et j’ai perdu 1.5 cm au niveau des cuisses et hanches et 1.1 cm au niveau du ventre, c’est pas génial? Je vous ai d’ailleurs fait une petite photo pour vous montrer :

On voit bien qu’avant sur la photo du haut en pinçant il y avait quelques trous, alors que sur la photo du dessous en pinçant il n’y a pratiquement plus que des plis !

Je confirme que cette crème est EFFICACE, toutefois comme toutes les autres crèmes il faut être assidue !

Pour un résultat maximal, il est conseillé de poursuivre l’utilisation du produit pendant 4 semaines ( chose que je vais faire). Le traitement peut être répété plusieurs fois dans l’année.

Ces produits sont disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Qu’en pensez-vous? Vous le connaissez déjà ?

15 réponses

  1. Chouca dit :

    J’en ai beaucoup entendu parler sur Youtube surtout … Belle journée

  2. Spitz dit :

    Ça a l’air top, mais est ce que son effet est durable oubest ce que dès qu’on arrête les centimètres reviennent???

  3. Sylviane dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressée par ce produit, vu ta photo en peu de temps il m’a l’air efficace !
    Je me demande si on peut l’utiliser en complément de la ventouse anti-cellulite.
    Belle journée

  4. Sonia Duteil dit :

    Merci pour cette revue =) !

  5. Helena dit :

    Bonjour,
    merci pour la découverte et surtout pour ton avis positif!
    Je suis super contente de retrouver ma connexion et tes articles et tes concours!
    Bisous et bonne journee!

  6. Choupy Turek dit :

    Je l’ai testé l’an dernier et j’avoue que question amincissement elle est top. Par contre j’ai eu énormément de « peluches » et comme je l’ai utilisé quand il faisait très chaud, le coup de chaud supplémentaire était un peu superflu. Peut-être qu’un massage plus long comme tu l’as fait limite les désagréments de peluches. Dans tous les cas, ne pas en mettre avant d’aller faire un câlin car l’odeur est prenante. Mais c’est vraiment très efficace. J’ai apprécié l’amincissement au niveau des genoux surtout qui est un point noir chez moi. Les petits désagréments sont vite oubliés une fois la douche finie et la petite robe enfilée. L’effet perdure assez longtemps surtout si on fait un peu attention aux sucreries.

  7. Elodie Minet dit :

    oh super les résultats!! ca me tente bien 🙂

  8. Debb dit :

    Merci pour ton partage, j’ai hésité à l’acheter (me suis dite que les promesses « minceurs » sont sans doute encore des promesses « marketing ») . Grâce à ton expérience, je peux constater que ça fonctionne réellement ! Merci 🙂

  9. Hello !

    Je l’ai acheté ! Par contre je compte l’utiliser avec en plus du sport ! J’attends juste d’être en vacances pour être bien assidu 🙂

  10. Olivia dit :

    Bonsoir! Merci pour ton avis. J’hésite depuis très longtemps à acheter cette crème car j’ai déjà essayé le ventre et hanches qui n’a pas fonctionné sur moi… Je ne sais pas si ce sont les mêmes composants.
    Super article en tout cas

  11. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    J’en avais déjà entendu parler à la télé, et je ne doutais pas spécialement de son efficacité. C’est le genre de produit que je n’utilise pas pour le moment, car avant il faudrait clairement que je passe par la case sport hihi. Par contre je trouve cela hallucinant que tu doive encore noter que ces produits ne font pas maigrir. Halala, les gens crois encore que les produits miracles ça existe ?
    En tout cas au niveau du raffermissement de la peau, on vois bien qu’elle est efficace. C’est vrai que cela peut être long et laborieux, mais au final cela vaut le coup si les résultats sont au rendez vous 🙂

  12. Dielis sabine dit :

    Bonjour très bon commentaire j en ai aussi entendu parler mais juste par les pubs mais perdre des centimètres c est ce qu il faut c est bon à savoir merci.

Laisser un commentaire