Base Sublimatrice de BERANGE MAKE UP PARIS

Qui ici, souhaite un teint sublimé ?

Je suis certaine que vous êtes une majorité à lever le doigt, non ? Je vais alors vous présenter un Embellisseur de Teint qui n’est qu’autre que La Base Sublimatrice de BERANGE MAKE UP PARIS, couleur Bonne Mine n°1 :

 

Je ne m’expose pas tellement au soleil car j’ai une peau sensible. Du coup, malgré l’été, j’ai un teint clair et assez terne. Je compte vraiment beaucoup sur ce produit afin d’avoir un effet bonne mine et naturel.

La marque nous parle du produit :

Obtenez un effet bonne mine immédiat tout en transparence grâce à la Base Sublimatrice BERANGE MAKE UP PARIS. Sa formule fluide et fraîche à l’application, fond sur la peau et unifie le teint. Elle illumine la peau pour garantir un teint frais et radieux. Sa teinte universelle s’adapte à toutes les carnations pour un confort velouté et un effet seconde peau.

La composition :

Elle contient du sel de mer et de la vitamine E aux vertus bienfaisantes et anti-oxydantes. Visiblement, elle est loin d’être clean : (produits en « Thicone, Paraben »)

Moi, je n’y accorde pas d’importance…

Plusieurs utilisations :

=> Pour illuminer et unifier le teint, elle s’utilise seule comme un fond de teint.
=> Pour réveiller et rafraîchir, elle s’applique avant le fond de teint ou mélangée au fond de teint.
=> Pour sublimer le maquillage, elle se pose après le fond de teint sur l’arcade sourcilière et le haut des pommettes.

Je l’applique au doigt ou à l’aide d’une petite éponge, uniformément sur tout mon visage en descendant très légèrement dans le cou et ce, après avoir appliqué une crème hydratante of course !
Même si il s’agit d’une base de teint, je l’utilise seule comme dans le cas numéro un, avec une poudre de soleil qui relève ma carnation pour un effet bronzé qui reste naturel.

Mon avis :

Le packaging se présente sous la forme d’un tube de 25ml. Il est simple, blanc à l’écriture noire. Le bouchon est beige, ce qui me permet de le distinguer directement en tant que produit pour le teint. Cette Base n’a pas d’odeur particulière. Sa texture légère et fluide se fond très bien sur la peau. Son application est agréable car elle ne laisse pas la peau brillante ni collante, ni avec un effet plâtre.

Mon test et mon verdict

Voici le rendu du produit sur mon bras :

Je suis enchantée du résultat car cette base correspond bien à ma peau claire malgré que la teinte soit universelle. Je trouve qu’elle apporte réellement un effet bonne mine en apportant toutefois une couvrance légère et, unifie très bien le teint. Il apparaît plus joli et moins terne. Le résultat est plus probant sur le visage. Je l’ai adopté pour mon quotidien car je la porte en ce moment tous les jours et je la rachèterai peut-être.
Si tout comme moi elle vous tente, vous pouvez vous la procurer sur divers sites internet en ligne, par exemple Amazon, car la marque ne dispose pas de son propre site internet de vente.
Vous pouvez également la trouver dans les grandes surfaces comme E.Leclerc, Auchan, Système U, Intermarché ou Cora…
Son prix indicatif : 6€50 les 25ml.

Si vous souhaitez vous procurer du maquillage à prix doux pour une qualité très correcte, je pense que BERANGE MAKE UP PARIS est une marque à découvrir.
Pour ma part, j’ai bien envie de tester d’autres produits Make-Up de la marque !!!!

Test de Lydie

10 réponses

  1. Chouca dit :

    Je ne connaissais pas .Bisous

  2. bernadette heuraux dit :

    j’espère que le peut être après je la rachèterai ne cache rien!!!!!

  3. Zoe Dubois dit :

    Merci pour l’article j’ai bien envie d’essayer sa me tente ^_^

  4. Helena dit :

    Bonjour,
    sympa comme produit, j aie bien le resultat sur la peau.
    Je n ai jamais testé cette base.Merci pour la revue!
    Bonn jjournee!

  5. Merci pour l’article ! La base à l’air de bien fonctionner !

  6. Guisy dit :

    Il a vraiment l’air bien ce produit

  7. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Merci pour cette présentation, un prix tout doux donc je suis contente hihi.
    J’ai le teint clair tout comme toi et c’est vrai que cette crème ne semble pas trop foncé. Je pourrais bien me laisser tenter. 🙂
    Bonne soirée.

  8. Bonjour,ce produit a plutot l’air sympa pour faire disparaitre les petites taches (cadeaux de l’age…)
    Je trouve la petite éponge rigolote (je suis restée un peu gamine!!!) j’adore!
    Merci pour ce test Bonne journée 😉

  9. bianco dit :

    En effet ce soin sublimateur a l’air sympa surtout pour l’hiver je suppose,
    puisque il est teinté , moi j’ai découvert une crème qui permet de sublimer le teint car il comble les ridules et affine le grain de peau je l’ai découvert sur un salon bio la blur cream vous pouvez vous renseigner sur leur site http://www.concepbt.fr

Laisser un commentaire