Baumanga des Joyaux de Madagascar

Coucou mes beauty!

Vous allez bien? Nouveau test aujourd’hui.

 Baumanga des Joyaux de Madagascar:

baumanga

J’aime beaucoup cette marque, qui utilise les huiles essentielles, et puis la référence à Mada ne peut que me séduire !

Cette synergie ultra apaisante est un complexe d’huiles végétales et  huiles essentielles.  100 % naturelle, cette synergie permet d’apaiser efficacement les chocs physiques et émotionnels

Elle permet de soulager les articulations, les muscles, les tendons en massage local 3 fois par jour ou plus si besoin

Elle permet de détendre, contre le stress, l’anxiété, les chocs émotionnels, le sommeil difficile. Pour cela on applique en massage sur la nuque et la plante des pieds, 1 à 2 fois par jour. Ma maison est remplie de judokas, alors pour les chocs physiques, on est servi !

Cette synergie a donc pu être mise à l’épreuve très rapidement, avec un choc reçu sur le pied, une vraie bonne contusion qui s’est très vite colorée, et une douleur qui remontait jusque dans la cheville.

J’ai appliqué ce complexe d’huiles donc sur le pied, en remontant sur la cheville, 2 fois par jour et même 3 fois lorsque c’était le weekend. La coloration s’est de suite arrêtée, et la douleur a commencé à s’atténuer après 48 heures.

Il est toujours difficile d’apprécier l’efficacité, mais vu la contusion importante, le rétablissement a été quand même franchement rapide, la douleur vite atténuée ! Franchement bluffée !

Alors comme c’est un complexe d’huile 100 % naturelle, l’odeur est très aromatique et présente, ça sent comme dans les salles de sports, c’est surement la gaulthérie (souvent présente dans les gels contre les contusions des sportifs).

C’est liquide, et du coup on peut bien l’appliquer sans appuyer sur la contusion, bref, pour moi, l’efficacité est bien là et il est approuvé par mes judokas.

2 réponses

  1. Merci, je ne connaissais pas ce produit qui peut être fort utile !!

  2. Anne G. dit :

    Coucou,
    Je te remercie de nous présenter cette synergie.
    J’ai souvent des coups de stress ou des angoisses et j’ai pris l’habitude d’avoir toujours à portée de main un flacon de Rescue du Dr. Bach.
    J’ai une cheville très fragile. Je me la suis tordue une première fois à l’âge de 6 ans et six fois depuis.
    Il n’y a que les séances chez l’ostéopathe qui me remettent en place j’ai tout de même régulièrement très mal à cette même cheville qui gonfle parfois démesurément
    Je me demande si cette synergie ne pourrait pas m’aider.
    Je vais tacher de la trouver sur internet.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Au plaisir de te lire ma jolie …

Laisser un commentaire