Le baume exfoliant Lull

Nouvelle découverte avec la marque LULL Paris, vous connaissez?

Petite description :

Après 16 années de recherche scientifique, Régis Martin, docteur en pharmacie et cosmétologue, a fondé Lull, la seule marque de beauté à proposer un antidote actif qui déleste la peau, en priorité, du stress interne quotidien. Chaque soin est composé d’une base active hydratante, nourrissante et anti-oxydante ( huile de coco, beurre de Jojoba) et d’extraits végétaux actifs riches en Flavonoïdes. Mais la particularité de la marque réside dans l’utilisation de fragrances d’aromathérapie actives spécifiquement sélectionnées qui libèrent la peau du stress et la régénèrent par une action sur les capteurs olfactifs cutanés.

Concentrés à plus de 90 % d’actifs végétaux et de fragrances d’aromathérapie, ces soins sont les seuls à agir sur les capteurs olfactifs cutanés pour booster la régénération cellulaire.

La gamme comprend des crèmes régénérantes hydratantes, des toniques illuminateurs, un onctueux lait démaquillant, une crème moussante nettoyante, une eau nettoyante fine et fraîche, un baume exfoliant et bien d’autres soins à découvrir…

Je vais justement vous parler de ce dernier, le baume exfoliant :

Le baume exfoliant Pureté Essentielle est la dernière nouveauté signée par la marque. Sa galénique évolutive surprend, sa texture baume à l’application se transforme peu à peu en huile voluptueuse sous l’action mécanique du gommage, puis en lait au contact de l’eau. Il exfolie la peau en douceur. Il est recommandé aux peaux présentant des ridules de déshydratation, des pores dilatées, un teint terne et un manque de confort.

Son prix : 43€ les 75 ml.

Tout d’abord son packaging est luxueux, juste un petit bémol, son bouchon est lourd, bien plus lourd que le tube en lui même!

Ce baume a une texture unique! Au départ il dévoile une texture baume puis se transforme peu à peu en huile voluptueuse sous l’action du gommage à la main. Et lorsqu’on y ajoute quelques gouttes d’eau tiède il se fond en lait soyeux. Sympa, non? Il contient des micro grains de bambou, micro algues, extraits actifs de vigne rouge et thym, une formulation ultra douce et neutre pour tous types de peaux.

Je l’utilise 2 fois par semaine sur ma peau démaquillée et sèche. Je dépose une noisette de ce baume sur la pulpe des doigts et j’applique sur le visage et le cou. Je commence l’exfoliation en douceur avec de délicats mouvements circulaires puis j’intensifie jusqu’à ce que le baume se transforme en huile. L’odeur est neutre. Je termine en rinçant à l’eau claire.

Résultats : ma peau est totalement hydratée, lisse et souple. Mon teint est clarifié, net et surtout lumineux! Si vous recherchez de l’éclat, c’est le produit qu’il vous faut 😉 Il exfolie en douceur, que du bonheur…

LULL Paris est vendue dans les Parfumeries ultra-sélective, les Medispas, Institut prestigieux. Vous pouvez retrouver la liste des points de vente —> ici

9 réponses

  1. Chouca dit :

    Le packaging fait très luxueux… Bisous

  2. Ragonde Myriam dit :

    Hou ce baume a l air genial. A tester. Merciii beaucoup pour cet article.

  3. Julie Meurgues dit :

    Coucou ! C’est un produit comme celui ci qu’il me faudrait 😉 mais un peu cher pour mon budjet ! Bonne journée :*

  4. Helena dit :

    Bonjour,
    jolie découverte!je ne connaissais pas c produit, j aime beaucoup l aspect de ce baume.
    Joli packaging aussi.
    Tres bonne journee!
    Bisous.

  5. Sonia Duteil dit :

    Il a l’air top comme produit =)

  6. Hatem dit :

    Bonjour j’aimerais vraiment être sélectionner. Merci bonne journée

  7. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    J’avoue que je ne connaissais pas du tout, cela à l’air pas mal, le packaging est intéressant malgré le bouchon lourd, par contre petit bémol : le prix. Pour moi c’est un peu trop cher.
    Bonne journée.

  8. Audrey dit :

    J’avoue que ce gommage avec sa description est plus que tentant mais le prix l’est un peu moins :s En tout cas merci pour cette belle présentation 🙂

  9. Elodie Minet dit :

    La texture a l’air sympa.
    Dommage qu’il soit un peu trop cher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.