Belles du Monde, les cosmétiques d’ailleurs !

Coucou les filles!

Aujourd’hui on découvre une superbe boutique en ligne, Belles du Monde qui propose des cosmétiques d’ailleurs !

Et oui à l’honneur, des cosmétiques venant d’Afrique, d’Asie, d’Europe, d’Océanie… ça fait rêver 🙂 . J’ai évidemment craqué… comme on le sait toutes, il y a des soins d’horizons lointains bien efficaces dont on ignore l’existence! Belles du Monde est justement là pour nous les faire découvrir.

Voici les produits qui ont retenus mon attention :

 Tout d’abord j’ai été conquise par le savon artisanal Thanaka soap De Bangkot :

Originaire de Thaïlande, ce savon est conseillé pour tous types de peaux.

Ce savon permet de réduire tous les petits désagréments du visage : acné, points noirs, tâches brunes liées au soleil, tâches de rougeurs, défauts pigmentaires,…

Véritable remède miracle des femmes Birmanes et Thailandaises, ce savon utilisé au quotidien protège également des rayons nocifs du soleil.

Sa composition : Poudre de Tanaka, Miel, Carambole (star fruit), Huile d’olive, Huile de palme, Huile de coco, Chlorure de sodium.

Niveau packaging, ce savon est tout mimi, j’adore! Sa forme et reliefs sont originaux. Son odeur est à tomber!

La crème mains à l’orange amère de Séville Benditaluz :

 Cette crème pour les mains à l’huile essentielle d’orange amère de Séville hydrate, protège et régénère la peau des mains, souvent exposées au froid et aux attaques du quotidien. Elle laisse les mains douces, soyeuses et délicieusement parfumées à l’orange.

Sa composition : Beurre de karité, huile essentielle d’orange amère, huile d’argan.

Sa senteur est juste divine! Moi qui suis pas fan du tout de l’orange, et bien je suis surprise! Son odeur de bonbon est un peu corsé mais s’estompe doucement. Elle pénètre instantanément, hydrate et laisse les mains parfumées pendant un petit moment! Je pense que le tube ne veut pas faire long feu 🙂 .

Le green balm MOA :

 C’ est un baume polyvalent de guérison et de beauté. 100% naturel, les anglaises y sont accros, le désignant comme MIRACULEUX ! Ce produit culte est enrichi d’Achillée Millefeuille, connue depuis des siècles pour réparer. Toute la famille peut l’utiliser même avec la peau sensible.

Ses vertus :

– Il calme les affections cutanées sèches et démangeaisons comme l’eczéma et le psoriasis.

– Aide à guérir les coupures mineures, les écorchures, les ampoules, les bleus et brûlures.

– Soigne les lèvres gercées. Ce baume leur redonnera un aspect brillant et pulpeux.

– Calme le feu du rasage.

– Aide à effacer les lésions cicatricielle ou les vergétures.

– Adoucit et nourrit les mains sèches, ongles et cuticules.

Sa composition : Huile de Coco, Huile de Soja, Huile d’amande douce, Cire d’abeille, Huile de Graine de Tournesol, Extrait d’Achillée, Huile d’arbre à thé.

J’aime le packaging, c’est naturel ! Pour l’utilisation, il suffit de prélever un peu de produit et de le chauffer dans le creux de la main. Son odeur est neutre, il est donc idéal pour toutes les parties du corps. Je l’ai testé en baume à lèvres car elles commencent toujours en cette saison à gercer. Il nourrit en profondeur et n’a trop d’effet collant. Mes lèvres sont incroyablement douces…j’adopte!

En résumé, c’est un grand plaisir de découvrir des cosmétiques du monde entier. Il y a vraiment des soins d’exception!

Si vous aussi, vous craquez je vous donne rendez-vous sur la boutique en ligne . Le service client est bien sympa et la livraison a été super rapide! A noter qu’à partir de 20€ d’achats les frais de port sont offerts!

Et une petit réduction, je vous parraine!

Il suffit de rentrer mon adresse mail parrain à la fin de votre commande : webmaster@beautytricks.fr

Vous recevrez ensuite par mail un bon d’achat de 5€ ( sans minimum d’achats) à valoir sur la prochaine commande, sympa non?

2 réponses

  1. Natieak dit :

    Il y a de quoi nous faire voyager avec ces produits.

  2. Coucou,
    J’en rêve de ces produits !! le baume surtout !! merci pour cet article ! biz

Laisser un commentaire