Bibi Nova, un teint extraordinaire, la perfection !

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous parle d’une sublime marque de maquillage Coréenne, MI-IN qui débarque en France en avant-première au CAYOLA SPA! Leur première création est Bibi Nova, teint extraordinaire! Comme vous le savez toutes, la Corée est devenue l’un des pays les plus innovants en matière de technologie cosmétique. Elle a vu naître les BB et CC crèmes et la Cushion Cream.

MI-IN signifie belle femme en coréen.

La marque est née d’une rencontre de deux passionnées de beauté, Elizabeth Armenta-Trémosa  et  Miseong Kim qui partagent la même vision :  le respect, la confiance, le travail et le partage pour vivre la Beauté autrement.

Bibi NOVA, un tout en un pour un teint parfait. Il permet de maquiller, hydrater et protéger la peau en un seul geste. Un embellisseur à la fois fond de teint, BB et CC crème, poudre, anti-cernes et correcteur d’imperfections aux vertus hydratantes, apaisantes et anti-oxydantes. Le tout sous haute protection solaire (SPF 50).

une texture voluptueuse, légère et ultra couvrante qui, au contact de la peau, donne un fini poudré aérien grâce à la technologie « Cushion ».

Cushion Cream, un conditionnement révolutionnaire! Un petit poudrier compact, (lui aussi tout en u n, que l’on emporte partout avec soi), doté d’un miroir et d’un coussin éponge « air cushion » gorgé de liquide teinté. L’on y presse une houppette conçue pour absorber peu de produit que l’on tamponne sur le visage.

Les principes actifs:

La fleur de lotus : les graines et la fleur sont riches en phénols et possèdent de puissantes vertus anti-oxydantes. Hydratante et apaisante, la fleur de lotus est également éclaircissante et favorise une bonne protection aux UV.

L’eau oxygénée de l’île de Jeju : cette île volcanique située au sud-ouest de la péninsule coréenne est considérée comme un trésor de la nature et de l’univers marin. Elle facilite la pénétration des principes actifs pour une hydratation optimale de la peau.

Son prix: 54€ le boitier complet et 32€ la recharge. Disponible en 3 teintes.

Le packaging est vraiment très beau. De l’élégance et du chic avec ses bordures argentées. Ce poudrier est super pratique! Un petit clic pour l’ouvrir!

Le poudrier dispose d’un miroir et est fermé par une pellicule blanche. Il est fourni avec une éponge toute douce noire.

On aperçoit bien la mousse imbibée de produit. Pour l’utilisation, il est super facile à appliquer. Pour un rendu naturel, je tamponne mon éponge noire sur la mousse et j’applique sur mon visage en étirant de l’intérieur vers l’extérieur. Pour un fini zéro défaut, je passe une deuxième couche en tamponnant délicatement.

J’utilise la teinte porcelaine (la plus claire). Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, la couleur est bien intense et ce fond de teint est super couvrant! En bas à gauche (sur mes mains) vous pouvez voir la différence. J’aime beaucoup ce concept « cushion cream » je trouve que c’est bien plus facile à appliquer qu’un fond de teint classique.

Le résultat est bluffant! Le teint est ultra uniformisé, les rougeurs, les ridules et les pores dilatés sont estompés. Il ne fait pas du tout d’effet masque, le résultat est vraiment super naturel. De plus, avec ce perfecteur je n’ai plus besoin de mettre de poudre pour fixer le tout. Il fait tout! Il hydrate, corrige, matifie…c’est le top quoi! Si vous voulez un teint de poupée, alors il vous faut absolument Bibi Nova!

2 réponses

  1. Laurence De carolis dit :

    génial pour les pressées ce petit produit miracle tout en un!!!!
    un peu cher pour mon petit budget quand même….
    bon aprem !!

  2. guerbe dit :

    Se donner bonne mine!!! un teint radieux tous les jours!!!Merci un produit soigné sous toutes les coutures!!

Laisser un commentaire