Body Balm Dr Bronner’s

Coucou!

Nouveau test de Nath aujourd’hui 😉

Dr Bronner’s Magic all-one organic body balm Orange Lavender:

drbronners-bodybalm1_zpsf68ca6a4

Voila un petit baume à tout faire pour soigner les petits bobos, pour hydrater les zones très sèches du corps jusqu’aux lèvres !Le packaging est super original , une petite boite vintage en métal, avec le couvercle qui coulisse, j’adore !

Il renferme un baume de couleur orange qui sent bon la lavande.

drbronners-bodybalm2_zps2b545d41

On a l’impression que la texture est dure, mais le doigt s’enfonce très facilement, sa texture se transforme quasi de suite en huile, c’est rapide et donc pratique pour une application minute !

Elle pénètre assez bien avec un petit massage.

drbronners-bodybalm3_zps7d7cf815

Je n’ai pas tardé à avoir recourt à lui car ma famille (mes enfants et l’homme, pas de détails !) souffre de dermite atopique, ce sont donc des zones très sèches localisées chez eux sur les bras et les jambes principalement, sèches à tel point que c’est vraiment rugueux et même douloureux d’ailleurs.

Je l’ai appliqué une fois le soir, la douleur s’est évanouie en quelques jours seulement et au bout d’une semaine, la zone rugueuse du squame s’est grandement atténuée.

Tout est redevenu normal au bout d’une quinzaine de jours.On peut aussi l’utiliser sur les lèvres, il a un effet réparateur rapide, par contre faut aimer le gout de lavande lol !

Et il fait des miracles aussi sur les talons secs, et en soin des cuticules pour les ongles. Un petit produit, mais de grandes qualités ! Et puis son prix est dérisoire, moins de 5 euros !

Il est aussi conseillé pour prendre soin des tatouages, mais n’en ayant pas, je ne peux rien vous dire la dessus …Il est très pratique à emporter dans son boitier métal, le système de fermeture est sécurisé, il reste bien fermé, en plus d’être évidemment efficace, avec une composition bio et non testé sur les animaux, bref je recommande !

Sa composition :

Organic Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Organic Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Organic Beeswax, Organic fairDeal Cannabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Organic Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Organic Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Tocopherol

 

1 réponse

  1. Helena dit :

    Bonjour,Jolie presentation.
    Merci pour la decouverte!
    il a l airvraiment sympa comme baume.
    bisous!
    Et bon weekend!

Laisser un commentaire