Les cosmétiques Luna Beauté

Coucou les filles !

Partons ensemble à la découverte de la marque Luna Beauté avec deux de ces soins.

Le Baume Karité et le Contour des Yeux :

Il s’agit pour moi d’une totale découverte car je ne connaissais absolument pas la marque avec son concept de soins qui contiennent exclusivement du Beurre de Karité Bio, non raffiné, gage de très haute qualité. Pur et non manipulé, il conserve entièrement toutes ses propriétés exceptionnelles.

Contour des Yeux :

Contient un minimum de 7% de Beurre de Karité aux multiples propriétés :
Apaisantes, nourrissantes, hydratantes, protectrices. Ainsi que des extraits d’Algues Marines aux vertus : Anti-âge, anti-oxydantes, raffermissantes, lissantes.
Ce soin non gras délivre toute sa richesse en actifs pour les besoins quotidiens du contour des yeux. Je trouve que c’est vraiment pas mal tout ce que ce petit flacon peut apporter !

Conseil d’utilisation :

Appliquez matin et soir, en légers massages circulaires sur le contour des yeux. Pour ma part, j’en applique que le matin afin de réveiller et sublimer mon regard.

Composition :

Mon avis / Bilan :

J’Adore terriblement le packaging ! Il est très coloré avec une étiquette qui est créée dans le détail avec des éléments en corrélation avec le produit (comme tous les produits de la marque) ici, un œil. La marque doit ses très jolies étiquettes à Monsieur J-M Fraisse, artiste peintre. Je suis séduite par cette originalité.

Le produit se présente sous la forme d’un flacon pompe de 15ml. Cela est vraiment très pratique car au regard de la zone à traiter, il est inutile d’en mettre trop. Du coup, sa pompe permet de bien le doser en faisant une seule pression qui suffit pour les deux yeux et ainsi, ne pas faire de gaspillage.

La texture est assez épaisse mais toutefois crémeuse. Elle pénètre bien et ne laisse pas le contour de l’œil gras ni collant (mais pour cela, il faut en mettre peu ! ).

L’odeur est assez discrète et pas désagréable. Ce soin apporte une véritable hydratation immédiate ainsi qu’un coté frais et procure un aspect plus lisse au niveau des ridules. De plus, je trouve que le rendu d’un anti-cernes par dessus du produit est plus net.

Son prix : 18€50, les 15ml.

Baume Karité :

Quatre propriétés : Apaisantes, nourrissantes, hydratantes, protectrices.
Ces quatre propriétés me conviennent parfaitement pour prendre soin de ma peau très fragile et réactive ! Enrichi en vitamine E, un puissant anti-oxydant naturel, il s’utilise aussi bien en baume de massage que pour le soin des mains et des lèvres desséchées. Son parfum caractéristique atteste de sa qualité et de sa pureté, et disparaît en quelques minutes.

Conseils d’utilisation :

Prélevez une noisette du baume et la faire fondre en la réchauffant et en la massant dans la paume de la main, puis appliquez sur la zone à traiter. Pour ma part, je l’utilise uniquement en soin sur des plaques qui me démange afin de me soulager.

Composition :

Mon avis / bilan :

Tout comme le premier produit présenté, j’Adore son packaging qui est fait de la même manière et qui attire l’œil. Il s’agit d’une boite ronde d’un format de 50ml. Le produit est protégé par un sous couvercle. La texture est quant à elle comme une cire qui devient crémeuse mais qui n’est pas facile à prélever.

A contrario, je n’aime absolument pas son odeur. Pour ma part, je trouve clairement qu’elle sent mauvais et elle me dérange vraiment ! Mais comme la marque le mentionne, il est pur et non manipulé d’où cette odeur caractéristique.
De surcroît, il faut la travailler en la chauffant entre ses mains avant de pouvoir l’appliquer. Je préfère les produits tout prêts ! Ce produit soulage bien mes problèmes cutanés mais de par son odeur et sa texture qui ne me plaisent pas, je ne peux pas vous le recommander et je ne vais pas pouvoir terminer le pot.

Si toutefois vous souhaitez vous le procurer, il est au prix de 12€50, les 50ml, sur le site.

Voilà pour cette découverte de la marque avec deux produits dont un plutôt « Top » et un carrément « Flop ».

Test de Lydie

5 réponses

  1. Helena dit :

    Bonjour,
    merci pour cette belle revue!
    la baum de karité me fai bien envie..
    bisous et bonne journée!

  2. Najwa Ostafy dit :

    Merci pour la revue ma belle , ça donne envie <3 je te souhaite une excellente journée

  3. Merci pour l’article sur des produits bio

  4. Elodie Minet dit :

    Les packaging sont sympas!
    C’est dommage pour le baume.Moi c’est pareil quand je n’aime pas l’odeur ,je n’arrive pas à utiliser le produit.

  5. vanessa dit :

    j’aime beaucoup le package super coloré 🙂

Laisser un commentaire