Coup d’oeil sur votre regard : une crème lifting pour le contour des yeux !

Coucou les filles!

Pour rester dans le thème « jeunesse et lifting », je vous présente cette semaine encore, une crème-gel spéciale contour des yeux !

BioNike est une marque italienne spécialisée dans les cosmétiques, avec une spécialité particulière pour les peaux sensibles, allergiques et hyper-réactives. Vous trouverez alors naturellement leurs produits en pharmacies et parapharmacies.

La Defence Eye Lifting de BioNike est un soin pour sublimer les regards !

Le  produit est destiné aux contours de l’œil fatigués et marqués par l’âge. Ce n’est pas encore totalement mon cas, mais j’apprécie pouvoir redonner de l’éclat à mon regard et nourrir ma peau très fine qui marque très vite l’expression de la fatigue !

Cette crème/gel aurait donc des propriétés liftantes en estompant les petites rides autour des yeux. La marque promet en effet, un effet lifting immédiat des rides du contours de l’œil (dues à l’âge et aux expressions) grâce à des « actifs qui stimulent les mécanismes naturels du renouvellement cutané (argireline, peptide mimétique des matrikines 6, phytocomplexe anti-radicaux libres, acide hyaluronique micro-encapsulé, agent texturisant SOFT FOCUS et huile d’amandes douces). »

J’ai trouvé cette crème très agréable à appliquer et elle soulage instantanément le contour de l’œil. Son odeur est légère et douce comme j’aime. Lorsque j’en ai étalé la première fois, j’en ai mis accidentellement dans l’œil. Aucune brûlure ! Portant des lentilles de contact, certaines crèmes me brûlent parfois vite les yeux. Celle-ci est parfaitement adaptée !

Je ne suis pas encore très ridée mais mon regard reflète vraiment mon état : mon contour des yeux marque très vite avec l’expression : fatigue, énervement, rires. Alors pour ce qui est du résultat sur plusieurs jours et de son efficacité : je relève un côté apaisant immédiat, mais pas d’effet miracle instantané sur les petites ridules.

Couplée à une bonne nuit de sommeil, oui on peut dire que j’ai le regard plus apaisé, reposé et moins marqué, mais le résultat est similaire avec un autre soin contour de l’œil que j’ai l’habitude d’appliquer, et pas spécifique aux rides.

À noter tout de même qu’elle est sans consommateurs, sans parfum ni gluten !

Vous la trouverez sur divers sites de parapharmacies en ligne entre 12,90 € et 17,45 €

Elodie

4 réponses

  1. Chouca dit :

    A TESTER donc …

  2. Cro Fra dit :

    Bonjour,je voudrait tester cette crème gel car j’ai un peu de rides .elle serait géniale pour moi.Merci

  3. Helena dit :

    Bonsoir ,
    encore une jolie découverte !
    bisous

  4. Bonsoir..elle est sympa mais pas exceptionnelle niveau estompages des rides..disons commune a bcp..merci a toi toujours intéressant de tester pour se rendre compte….gros bisous

Laisser un commentaire