La crème exfoliante et émulsion nettoyante Algotherm

Coucou les filles!

Nouvel article douceur avec les soins Algotherm !

Je vous ai déjà parlé de cette belle marque, pionnière dans le domaine de la Cosmétique Marine et de la Thalassothérapie. Elle plonge au coeur des océans pour rapporter de véritables trésors sous-marins : des principes actifs uniques contenus dans l’eau de mer et les algues, à la composition incroyablement proches de notre organisme pour une osmose parfaite…

J’ai testé deux produits de la gamme Algo Essential :

De beaux packagings aux couleurs tendres!

L’Emulsion Nettoyante Confort :

Cette crème a une action 2 en 1, elle nettoie la peau en profondeur et démaquille efficacement le visage et les yeux, même le maquillage waterproof. La peau, parfaitement nettoyée, est douce et confortable ; les traces de maquillage sont éliminées.

Ses actifs :

Algue verte Codium Tomentosum qui hydrate.

Algue Rouge Chondrus Crispus qui protège.

Thé Blanc qui illumine le teint.

Huile d’Amande Douce qui apporte élasticité, hydratation et douceur.

Son prix : 16.65€ les 150 ml.

Sa texture est fluide et légère! Innovante, on peut l’utiliser sous la douche. Je l’utilise quotidiennement matin et soir. Son odeur est fleurie, raffinée, très agréable. Elle nettoie en douceur et apporte une fraîcheur immédiate. Je porte du mascara waterproof et elle élimine toutes traces sans forcer, ni insister! J’ai les yeux très sensibles et je n’ai ressenti aucune gêne ni désagrément, ça ne pique pas, ça ne tiraille pas. Le démaquillage est rapide et net. La peau est de suite plus douce et plus lumineuse. C’est un produit qui tient toutes ses promesses, je compte bien finir le tube 🙂

La Crème Exfoliante Confort :

Véritable effet peau neuve, cette crème élimine efficacement les impuretés et les cellules mortes. Le grain de peau est affiné et les pores resserrés. Le teint est éclatant, la peau est douce, souple et lumineuse.

Ses actifs :

Poudre de noyaux d’abricots qui exfolie.

Algue verte Codium Tomentosum qui hydrate.

Algue brune Laminaria Ochroleuca qui réduit les réactions inflammatoires.

Micro Algue Porphyridium Cruentum qui réduit les rougeurs.

Son prix : 23.35€ les 50 ml.

Cette crème exfoliante est un coup de coeur. Je l’utilise 2 fois par semaine sur ma peau légèrement humide. Je masse quelques instants et puis je rince. Sa texture est unique, elle est tout d’abord crémeuse puis devient huileuse lorsque je masse, c’est un moment de bien-être absolu! De plus, elle sent bon…

Elle est doté d’une multitude de grains fins qui n’agressent pas du tout la peau, elle est idéale pour tout type de peau. Elle rend le teint éclatant et lumineux. Les pores sont moins visibles et ma peau est toute douce, je suis vraiment conquise par cet exfoliant 🙂

 Si vous craquez ou souhaitez découvrir tous les produits de la marque, rendez-vous sur la boutique en ligne.

2 réponses

  1. Chouca dit :

    Merci de la présentation,je ne connais pas .Belle semaine !

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    c ‘est rare que j exfolie la peau!
    cependant ton article de me donne l envie de me jeter à leau.
    Qympa comme produit!
    Bisous!
    bonne smeiane!

Laisser un commentaire