Crème hydratante et équilibrante Eye Care Cosmetics

Coucou!

Je vous ai déjà parlé de Eye Care Cosmetics avec notamment leur gamme de maquillage, et je reviens ici pour vous parler cette fois-ci de leur gamme de soins. Pour rappel, c’est une marque haute tolérance, présente en parapharmacies, destinée aux peaux et aux yeux sensibles, notamment aux porteurs de lentilles.

J’ai donc reçu la crème hydratante et équilibrante. Elle se présente dans un tube assez plat de 40 ml, très pratique à ranger et à utiliser aussi d’ailleurs. Elle est vendue au prix de 14.90 euros.

EyeCare-cremeequilibrante1

Cette crème est recommandée aux peaux normales à mixtes. Elle permet d’hydrater et de nourrir la peau tout en lui redonnant souplesse et tonicité. Elle apaise également et matifie la peau, et elle convient aux peaux allergiques ou sensibles.

Elle contient comme actifs hydratants, de l’urée, de l’huile de jojoba etde l’extrait de miel. Elle contient aussi un extrait de feuilles de pêcher pour apaiser, et de la vitamine E pour protéger des radicaux libres. L’extrait d’énantia chevrantha, à l’activité sébo-régulatrice, permet  d’éliminer les brillances.

EyeCare-cremeequilibrante2ouverture

Cela fait maintenant plus d’un mois qu’elle a intégrée ma routine beauté du matin, alors voici ce que j’en pense !

Sa texture est blanche, assez fluide, elle est pratique du coup à prélever du tube. J’utilise l’équivalent d’un petit pois pour faire l’ensemble de mon visage. Elle a une odeur de crème, très subtile et agréable.

EyeCare-cremeequilibrante3texture

Côté utilisation, elle s’applique facilement et pénètre rapidement. La peau est immédiatement confortable, souple et douce au toucher, pas d’effet gras ou collant. Elle ne peluche pas, bref elle a tout bon de ce coté là ! Le maquillage ensuite s’applique très bien, elle est donc parfaite à utiliser le matin.

Ma peau reste confortable tout au long de la journée, et je note moins de brillance sur ma zone T sans sensation de tiraillements, ce qui est souvent le cas pour moi lorsque j’utilise des crèmes anti-brillances. La, pas du tout, ma peau est souple et confortable sans souci.

Elle apporte ce qu’il faut d’hydratation à ma peau, je la trouve d’ailleurs nettement mieux depuis que je l’utilise. Mon ancienne crème un peu trop riche pour moi m’avait comme brouillé le teint. Là je retrouve une jolie peau, beaucoup moins terne. Mes rougeurs sont moins présentes également, preuve que ma peau a bien ce qu’il lui faut avec cette crème.

 Test de Nath

2 réponses

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  2. cristellina dit :

    Coucou,
    Voila une crème bien prometteuse surtout si elle diminue la brillance au niveau de la zone T.

Laisser un commentaire