Des cosmétiques multifonctions !

Coucou les filles!

Premier article de l’année 🙂

Et si on optimisait sa trousse beauté avec des produits tout-en-un? Je vous propose de découvrir des soins aux formules multifonctions, qui nous permettent de les utiliser de multiples façons 😉

Lait-Crème concentré d’Embryolisse:

Ce produit culte est un must-have surtout en cette période hivernale!

C’est un lait malin! Il est idéal en crème de jour hydratante, mais pas que…

En masque : son association d’ingrédients naturels riches en acides gras essentiels et vitamines apportent les nutriments nécessaires. Utilisé en masque, il permet de repulper la peau, la rend douce et éclatante et apporte du rebondi au visage.

Base de maquillage : ce soin prodigieux est également une base de maquillage parfaite pour sublimer le teint.

Démaquillant : il est efficace pour dissoudre les fards et éliminer les impuretés grâce à une composition de corps gras proche de celle du démaquillant.

Coup de soleil : appliqué en couche généreuse, ce lait riche (mais non gras) soulage la peau échauffée et lance le processus de cicatrisation. Il s’utilise également en après-rasage, il apaise et laisse un voile satiné bien confortable 😉

Ce produit est disponible sur l’e-shop de la marque, en pharmacies et parapharmacies.

Elixir de Monoï de Polysianes :

Utilisée depuis des millénaires en Polynésie, l’huile de monoï hydrate de la pointe des cheveux jusqu’aux orteils! Cet élixir botanique naturellement parfumé est parfaitement respectueux de la peau et des cheveux.

Répare la fibre capillaire : appliquée en masque avant shampoing, elle régénère et nourrit les fibres agressées et resserre les écailles. Je l’utilise également sur mes cheveux secs au quotidien sur les pointes.

Adoucit l’eau du bain : quelques gouttes versées, et l’effet irritant du calcaire de l’eau du robinet est neutralisé. En bonus, un parfum dépaysant et un voile d’hydratation 😉

Nourrit la peau : née de l’alchimie du monoï et de 5 autres huiles végétales (jojoba, carthame, onagre, sésame, coco) cette huile de soin nourrit, préserve du photovieillissement et sublime le corps.

Prolongateur de bronzage : massée sur une peau sèche ou humide, elle apaise la peau rougie par le soleil, satine l’épiderme et le nourrit en profondeur pour l’empêcher de peler.

 Ce produit est disponible en pharmacies et parapharmacies.

Crème Egyptian Magic :

Un couteau suisse cosmétique! Cette crème est inspirée d’une formule égyptienne antique que Cléopâtre utilisait pour garder une peau radieuse et éclatante.

Assouplit les cuticules : pour repousser facilement ces petites peaux, appliquez une pointe de baume sur le pourtour de l’ongle et massez quelques secondes.

Crème hydratante et anti-âge : Utilisée matin et soir, elle laisse la peau lisse et douce.

Crème corps : elle apaise et répare les peaux gercées ou rugueuses sur les coudes, les genoux, les mains et les pieds. Elle prévient également les vergetures pendant la grossesse.

Massage : sa texture fondante est parfaite pour les massages.

 Démaquille : elle nettoie et démaquille les yeux.

Soin cheveux : c’est un excellent masque pour nourrir et faire briller les cheveux!

Discipline les sourcils : réchauffez un pois de crème dans le creux de la main. Il suffit alors d’en appliquer une touche du bout de l’index pour mater les sourcils rebelles.

Soigne les lèvres : on garde le sourire grâce à la texture ultra-nourrissante de ce baume anti-gerçures qui met les lèvres sous haute protection et les fait briller d’un seul geste.

Cette crème est dispo sur l’e-shop de la marque et sur diverses boutiques en ligne.

Et il y aussi le karité! Le beurre de karité est au top pour nourrir et assouplir ses cheveux. Mais on peut aussi l’adopter comme soin après-solaire, en cataplasme pour apaiser les irritations, en crème pour les mains, en pommade pour les lèvres, baume de massage…

10 réponses

  1. Chouca dit :

    Très envie de tester du coup !

  2. natpiment dit :

    J’ ajouterai l’aloé vera , hydratant, réparateur coup de soleil et aussi sur les cheveux . Belle année à toi 🙂

  3. Helena dit :

    Bonsoir ,
    Je ne connais pas les autres mais j’ai adoré les échantillons Egyptian Magic que j’ai testé!
    Bisous!
    Bonne et heureuse nouvelle année. Que 2017 soit remplie de petits bonheurs éternels!

  4. Séverine Guillaume dit :

    on peut la trouver ou la creme egyptienne?

  5. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Ha ben je suis contente de tomber sur cet article car je viens justement de recevoir cette crème de Embryolisse. Visiblement elle a l’air bien sympa en tout cas.
    En tout en un j’ai aussi découvert le baume Moa The Green Balm. ^^
    Bonne soirée.

  6. Elodie Minet dit :

    J’ai toujours un gel d’aloé vera aussi dans le frigo,pour tous les petits problèmes de peau.
    Le lait embryolisse est top!! et l’huile au monoi fait très envie 🙂

  7. Flor Bela dit :

    Hello et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 🙂 fan de produits multifonctions, cette année je teste la crème égyptian 🙂 bises

  8. tanagr dit :

    Le lait Embryolisse est top 😉 Même pour le démaquillage, j’adore.
    La crème Egyptian, il faudrait que je teste.
    Bonne année, bisous.

Laisser un commentaire