Des parfums divins!

Coucou à tous!

Aujourd’hui , petit article parfumé!

Vous connaissez Oïa Parfums? Je vous en ai déjà parlé il y a longtemps, c’est une boutique en ligne que j’aime beaucoup!

oia

Le site propose une multitude de produits: maquillage, parfums, soins visages, soins corps… à des prix super doux. Ce que j’apprécie vraiment, c’est leur sérieux et professionnalisme! Le service client est efficace, la livraison super rapide. Oïa Parfums, c’est une enseigne de 17 points de ventes dans le quart sud-est de la France!

Le site propose régulièrement des promotions intéressantes(ce qui n’est pas négligeable!). En ce moment, pour 2 articles maquillages achetés, le 3e est à 1€ ! Valable jusqu’au 30 septembre, alors dépêchez-vous 🙂

oia p

 Autre bon plan: L’enseigne accueille 3 nouvelles marques

Sans titre

 Pour leur bienvenue sur le site, Oïa propose -20% sur l’ensemble des gammes de ces marques! Sympa, non? (Valable jusqu’au 30 septembre)

Alors j’ai fais deux jolies découvertes grâce au site, deux nouveaux parfums divins!

IMG_1236

LOVE STORY DE CHLOE  :

love story

 Clin d’oeil à la love story entre les parfums Chloé et les femmes ! Le nouvel opus de Chloé parfum est un hymne au romantisme…La fragrance florale mêle pêle-mêle des notes de néroli, d’une fleur d’oranger lumineuse et sensuelle, de jasmin stéphanotis (fleur du bonheur) et de cèdre avec une douce fantaisie !
Bijou précieux symbole d’amour, Le flacon cadenas s’habille du plissé iconique et d’un ruban nonchalamment noué à son côté.

Un floral sage et doux qui fera l’unanimité chez les jeunes filles en fleur. J’avoue être séduite par ce parfum dont l’évolution sur ma peau est excellente. Il ne s’évanouit pas comme bon nombre de parfums, au contraire il reste bien présent. Ce nouveau parfum est très frais est floral. En ce qui concerne les notes je trouve que l’on sent bien la fleur d’oranger en notes de tête puis le jasmin. Le flacon est super joli, classique avec son cadenas digne du Pont des Arts, bref un coup de cœur pour ma part, je le trouve en effet assez romantique.

CLASSIQUE INTENSE DE JEAN PAUL GAULTIER :

intense

Parce que même les plus grands succès de parfumerie ont le droit de se réinventer, Jean Paul Gaultier propose depuis la rentrée une nouvelle version de son célèbre Classique, avec L’eau de Parfum Intense.

Datant de 1993, le parfum a cette fois-ci été retravaillé par le nez Francis Kurkdjian, auteur du Mâle, autre carton de la maison Gaultier. Si l’ancienne mouture de la fragrance comprenait à la base des notes de rose, fleur d’oranger, bois ambré et vanille, le designer olfactif y a cette fois rajouté la douceur de la fleur de Tiaré, mais aussi celle de la grenade et un peu de patchouli.

Le flacon et sa célèbre conserve ont également été retravaillés: si le buste féminin s’habille cette fois d’or, il en va de même pour sa boîte, qui se pare de la mention « Intense » écrite au rouge à lèvres rouge.

Ce parfum magnifique est encore mieux que le classic simple, il a beaucoup plus de caractère et de tenue ! Je trouve que l’on sent bien la vanille et la fleur de tiaré. Mes proches ont été subjugués par cette senteur unique. Le flacon est splendide, doré, très étincelant et vraiment classe, il y a un très bon vaporisateur qui permet une grande brume très fine . Le soir je le sens encore! Tenue irréprochable!

Ce sont vraiment 2 coups de coeur et je vous les conseille, vous ne serez pas déçues 😉 .

Vous pouvez également retrouver Oïa Beauté sur facebook —>  ici , cliquez sur j’aime pour découvrir toutes les actus, promos et jeux concours !

3 réponses

  1. Laora dit :

    J’ai travaillé en boutique pendant 2 ans et beaucoup de bons souvenirs !!! Je viens aussi de découvrir le Chloé j’adore !!!

  2. ophea44 dit :

    Tu me donnes envie de redécouvrir celui de Gauthier ! Je l’ai porte y’a tellement longtemps ! Et rien que la pub de Chloé avec vanessa paradis me tente alors … Bon vais aller sentir tout ça et guetter les promos chez oïa

  3. TOUSSAINT Isabelle dit :

    Les flacons sont superbes !
    Chloé je ne connais pas, d’après ce que je peux entendre et également ton avis, il me tente beaucoup.

Laisser un commentaire