Des parfums gourmands pour la maison !

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous emmène dans un monde de douceur en découvrant l’univers de L’Atelier Catherine Masson !

Spécialiste des articles parfumés décoratifs, l’Atelier Catherine Masson propose des objets de senteur haut de gamme pour la maison : bougies, savons, parfums d’ambiance, coussins, pyramides, sachets…

Habillées de façon raffinée avec des matières nobles telles que la soie naturelle ou le lin, les créations parfumées de Catherine Masson dévoilent de vraies finitions couture. La subtilité et l’excellente tenue du parfum dans le temps les inscrivent autant dans l’univers de la cosmétique que du parfum pour la maison. Au fil de ses voyages, elle crée ainsi une palette de fragrances aux caractères fleuris, fruités, boisés, épicés et orientaux.

Les savons macarons :

Les savons macarons Made in France sont fabriqués par des savonniers sélectionnés par la parfumerie de luxe. A base de savon végétal de haute qualité et naturel, ils ont une mousse fine, très parfumée pour un véritable plaisir des sens et des yeux à (s’)offrir!

boite-gourmandises-de-8-savons-macarons-mauve

Les bougies parfumées Cupcakes :

La marque revisite les bougies parfumées et nous fait saliver avec une collection de Cupcakes gourmands aux couleurs pastels.

cupcake-

 Les Baby Boules :

Véritables petits bourgeons, les Baby Boules sont de petits pots pourris en forme de bouton de Renoncules disponibles en six fragrances, à poser en décoration sur une commode, une table de nuit…

baby-boule-parfume-en-boite-gourmandise-turquoise

Les mini coussins senteurs :

Une jolie ligne de coussins délicatement brodés à la main qui se décline en trois univers et six senteurs fraîches et fleuries. Chaque coussin est rempli de billes végétales parfumées, sans émanations toxiques.

Nouveauté! La marque propose une collection originale, douce et gourmande : la ligne Madeleine de Proust. Son inspiration nous replonge dans les souvenirs gourmands de notre enfance… Catherine Masson lance le mini savon en forme de Madeleine, décliné en deux coloris et deux senteurs. Coloris marron crème pour la Madeleine citronnée et coloris rose pour la Madeleine Gingembre Thé blanc.

madeleine

La senteur est véritablement calquée sur la recette de la madeleine : les parfumeurs de Grasse se sont d’ailleurs inspirés de cette gourmandise pour mettre au point ces essences de parfum.

J’ai reçu un mini coussin de cette nouvelle gamme, senteur madeleine. J’ai été charmée par ce petit coussin. Il dégage une odeur gourmande et sucrée et surtout une senteur unique! Ca sent réellement la madeleine, c’est vraiment très original. La qualité est top, les finitions sont fines, parfaites. Je l’ai accroché sur un bouton de ma commode et je peux vous dire qu’à chaque fois que j’entre dans ma chambre, cette bonne odeur de mon enfance est bien présente et c’est super agréable.

jigf

Qu’en pensez-vous?

3 réponses

  1. Audrey dit :

    C’est vraiment magnifique ce qu’il font ! Surtout les bougies en forme de cupcakes 🙂

  2. Je connais, c’est trop mignon ! 😀

  3. Eve hurot dit :

    C’est top, je ne connais pas du tout par contre les parfums sucres on tendance à me donner mal au crâne, enfin je vous parle par exemple du sapin de voiture à la vanille ou la fraise c’est insupportable. À voir si c’est moins prenant…en tout cas la présentation donne envie

Laisser un commentaire